prise allume cigare
Modérateur : Zita VII
-
- Connait son département
prise allume cigare
bonjour qui se sert regulierement de la prise allume cigare .la batterie est elle assez puissante pour recharger un telephone ou chargeur de pile et scala rider moteur a l arret .pas beaucoup de connaissance en electricite si par exemple je branche mon tel le chargeur de pile et le scala rider pour la nuit vais pouvoir demarrer au matin dites moi tout merci bonne route philippe
chop t3 .le mans 4 hechard .1200 norge GT grise 2009
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: prise allume cigare
>J'ai chargé complètement mon Coyotte avec la batterie à l'arrêt, pas de souci, donc, je pense qu'un portable doit aussi aller.guzzi62 1952 a écrit :bonjour qui se sert regulierement de la prise allume cigare .la batterie est elle assez puissante pour recharger un telephone ou chargeur de pile et scala rider moteur a l arret .pas beaucoup de connaissance en electricite si par exemple je branche mon tel le chargeur de pile et le scala rider pour la nuit vais pouvoir demarrer au matin dites moi tout merci bonne route philippe
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC