power commander !!!!
power commander !!!!
salut a tous est ce que quelqu un a deja mis un power commander sur une 8v ? tarif et si ca vaut le cout??????
Dernière modification par chris230381 le 26 juin 2011, 05:39, modifié 1 fois.
moi j'ai pas compris
ca sert a quoi ce boitier sur une Griso ?
pour faire de la piste ? c'est peut être pas la meilleur bécane...
sur route ? ou est l'interet ? de toute façon tu te fera taxer par la première sportive venue ? ma K1200R m'arrache encore les bras sur une accèl a 230 Km/h alors que la Guzze s'essouffle - c'est normale non ?
ca fait partie du mode d'emploi de chaque une de ces bécanes

ca sert a quoi ce boitier sur une Griso ?
pour faire de la piste ? c'est peut être pas la meilleur bécane...
sur route ? ou est l'interet ? de toute façon tu te fera taxer par la première sportive venue ? ma K1200R m'arrache encore les bras sur une accèl a 230 Km/h alors que la Guzze s'essouffle - c'est normale non ?
ca fait partie du mode d'emploi de chaque une de ces bécanes

Je me comprends, c'est le principal !capdefra a écrit :Là je n'ai rien compris: il va falloir m'expliquer!Doumé a écrit :Apparemment, t'aimes bien les lignes droites, Franck !
Franck
@chris : toutes les réponses à tes questions (ou avis divers) sont sur le site ou sur la toile : tu tapes Power Commander webemoi (ou sans webemoi) dans ton moteur de recherche, idem avec "module mandello garage".

Hello ! je relance ce post. Personne n'y a répondu.
Moi aussi je voudrai savoir si l'un d'entre vous a mis ce power commander et surtout, le retour à l'usage.
Car en fait , je trouve également que le petit creux en bas n'est pas agréable et n'est pas bien normal pour un bi.
Pour couper court aux mêmes types de remarques qu'il a eu,
il ne s'agit pas de tenter d'en faire une machine de course (tout le monde sait que ce n'est pas le style de la moto) mais juste d'avoir cet agrément qui permet de ne pas avoir à rétrograder pour sentir la poussée. En résumé : l'avantage principal d'un bon bi.
Merci pour vos réponses qui contribueront à animer le forum.

Moi aussi je voudrai savoir si l'un d'entre vous a mis ce power commander et surtout, le retour à l'usage.
Car en fait , je trouve également que le petit creux en bas n'est pas agréable et n'est pas bien normal pour un bi.
Pour couper court aux mêmes types de remarques qu'il a eu,
il ne s'agit pas de tenter d'en faire une machine de course (tout le monde sait que ce n'est pas le style de la moto) mais juste d'avoir cet agrément qui permet de ne pas avoir à rétrograder pour sentir la poussée. En résumé : l'avantage principal d'un bon bi.
Merci pour vos réponses qui contribueront à animer le forum.

- jeanbat 31
- European Tour
Je rappelle qu'il y a celui-ci ....
http://mandello.fr/module.html
Bigsteeve l'a monté sur son GRISO associé à un échappement Mistral et il me semble qu'il est très satisfait du résultat !!
http://mandello.fr/module.html
Bigsteeve l'a monté sur son GRISO associé à un échappement Mistral et il me semble qu'il est très satisfait du résultat !!
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
- jeanbat 31
- European Tour
Oups ... Oki !!chounig a écrit :Jean, c est different. Ds ce post la difference a deja ete precisee. Le mandello permet juste de coriger le ratio essence air sans modifer la puissance. Le power commanderodofoe plusieurs parametres dont la courbe de puissance.

MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!