Nouvelle Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

yves
European Tour

Message par yves »

:lol: 13 Jours et 900 Kms .Que du Bonheur :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Salut,
et bien sas13 fais comme moi, garde ta superbe Breva1100 rouge jusqu'en 2015, à ce moment là les nouveaux modèles sortis en 2012-2013 seront fiabilité, et peut-être aussi rouges :?: :lol: :lol:
bien Yves, on te tient les pouces pour les 900 suivants :lol: :lol: :lol: :lol:
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Marco Jura, je comprends que tu aies mis une vache Suisse comme signature, mais moi les vaches sans cornes, ça me désole : tu préfères pas celles ci avec de beaux guidons corne de vache ??? :lol: :lol: :lol:

Image

Pour le rodéo, c'est mieux :arrow: :arrow: :arrow:
ptidayo

Message par ptidayo »

les mauvaises langues qui roulent en japonaiseries pourraient croire qu'il s'agit des nouvelles guzzi :lol: :lol: :arrow: :arrow:
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Ouaip JY40 je reconnais que tes vaches à cornes sont plus belles et surement plus maniable que ma suissesse écornée, en + c'est une emmerdeuse, elle en voulait à ma saucisse.... lors du pic-nic quand je l'ai prise en photo :lol:
tfouss

Message par tfouss »

Je viens de récupérer ma Norge Blanche, je remarque que les valises ont été modifiées. Si la forme est exactement la même, j'ai le sentiment que la matière est plus rigide et que les joints ne sont plus les mêmes. Il y a une plus grande résistance à l'ouverture.
D'après le concessionnaire elles ne devraient plus bailler en charge.

Sinon, mon ancienne Norge est partie en 48h chez le concessionnaire !
Franchement vu les critiques qu'elle a subit, je n'y croyais pas.
yves
European Tour

Message par yves »

:lol: 25 Jours et je viens de la poser pour la Révision des 1500 Km " 1700 exactement "et toujours autant de Bohneur .Suite au courrier , il va poinçonner cette Fameuse Flasque qui a posée Problème a Marcury d'ou la Campagne de Rappel de certain modèle . Félicitation tfouss pour ton acquiition . :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
tfouss

Message par tfouss »

:D :lol: Merci !

Super moto, sur les premiers kilomètres que du bonheur. Bon un peu diminué du fait d'une panne du moteur de bulle ! :x

Sinon, la flasque n'a pas été encore poinçonnée, le concessionnaire voulait un peu plus de précision sur la méthode.

A suivre, je vais la ramener cette semaine.
LL29
Tour de France

Message par LL29 »

Essayé une Norge 8V (noire) à Quimper, Samedi dernier (merci "Motoman").
Bien, facile, efficace ... très maniable (première qualité sans doute). Sinon, pour les points négatifs : quelques à coups d'injection, embrayage n'accrochant qu'en fin de course ...
Pour tout dire, pas réellement impressionné par le 8V ... J'avais essayé il y a quelques années un 8V "à courroies" sur une Centauro (un peu préparée je crois : pot, puce ...) et ça poussait autrement plus ...
Bref, pas 10 fois mieux que ma 750 Strada à 1500 € avec laquelle j'étais venu ... (sauf le prix, où, là, il y a bien un rapport de 1 à 10).
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut
Si tu as trouvé la 1200 Norge 8V à peine mieux que ta Strada c’est parce qu’ils ont enlevé les bougies d’un cylindre pour ne pas que tu aies peur .
C’est sûr qu’elle ne fait pas 460 cv mais quand même un peu plus du double que ta belle ça le fait un peu .
Image
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

LL29 a écrit :Essayé une Norge 8V (noire) à Quimper, Samedi dernier (merci "Motoman").
En plus la Norge 8V doit être toute neuve puisqu'il y a quelques jours Motoman n'avait qu'une Stelvio 2011 noire. L'essai d'une moto totalement neuve n'est pas l'idéal.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Effectivement, ça serait bête de dépenser autant en étant si bien avec une strada à 1500 euros. :lol: :lol: :lol:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
LL29
Tour de France

Message par LL29 »

... de plus, ma Strada est rouge, colori que les Norge 2011 ne proposent plus ... Je viens juste de la récupérer après changement de pneu arrière (il y avait une vis plantée dedans ... heureusement qu'il était en limite d'usure) ... et c'est vraiment une petite moto rigolote (qui me repose de ma LM3, plus "camion", bcp plus camion que la Norge, d'ailleurs ...).

Pour les ignorants, je peux expédier en mail perso une petite photo de la 750 Strada bleue exposée à Mandello au Musée Guzzi, vue fin mai dernier (2 coloris proposés : rouge "daytona" ou bleu ... 250 exemplaires produits !).
Question "ignorants", je ne sais pas comment joindre une photo à mon message sur le forum ...
Byebye

Message par Byebye »

---
Dernière modification par Byebye le 15 mai 2012, 00:00, modifié 1 fois.
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

LL29, c'est quoi centre Finistére, c'est Carhaix, Commana, quelque chose dans le genre. Chateauneuf du Faou peut-être. ????
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »