Sur mes deux Guzzi, une V11 Sport nacked et une V11 Le Mans, j ai le même problème de starter.
Il revient en position OFF à chaque fois si je ne le maintient pas enfoncé avec le pouce.
Mon concessionnaire m a reserré une vis au niveau de la commande au guidon mais cela ne fais pas grand chose.
Apparemment, c est un problème courant mais c est casse c----e surtout là ou j habite (l Alsace), parce que soit elle chauffe longtemps soit je part comme ca et elle cale au premier stop !
Alors, si quelqu un a un tuyeau, encore merci
Bonne bourre
Mécanique - problème de starter
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Re: problème de starter
C'est vrai que c'est casseburne. Mais bon, c'est comme une locomotive à vapeur : il faut la chauffer comme il faut. A froid, je mets le starter pour chauffer et je maintiens sinon çà calle. Donc, quand, je pars, je chauffe un poil avec le starter, puis, je démarre en roulant doucement et peu à peu le moteur chauffe. Après 500 m, au feu rouge, il tient le ralenti à - de 1000 tours. Enfin, dèjà passé 1 km, tu la sents qui se réchauffe et elle cause mieux. Après, j'y vais progressivement et au bout de 10 bornes, tu peux mettre la gomme, sans risque. Voilou. Hasta la vistafortismyfer a écrit :Apparemment, c est un problème courant mais c est casse c----e surtout là ou j habite (l Alsace), parce que soit elle chauffe longtemps soit je part comme ca et elle cale au premier stop !
Rooominet
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v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
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