Modérateur : variel
Le réservoir est normalement posé sur 3 gros caoutchoucs, l'un plutôt vers l'avant et sur le tube supérieur, et les autres plutôt vers l'arrière et sur les 2 tubes horizontaux. En arrière de la colonne de direction, on a 2 butées qui guident l'avant du réservoir par l'intérieur du tunnel.philmar19 a écrit : Le bruit de casserolle qu'elle faisait à bas régime, c'était en fait le réservoir qui cognait contre le cadre : un tour de chambre à air sur chaque poutre et HOP, ça le fait plus.re![]()
>Tu as mis une cocotte d'origine, car celle d'origine n'a pas de soucis, normalement.Ceci dit, il faut toujours avoir des cables de gaz d'avance, et un cable d'embrayage. Perso, je roulais avec du cable et des serre-cables variés, de différentes tailles.philmar19 a écrit :Bon quelques nouvelles de la Rosso.
Après 4 semaines d'arrêt, ce Dimanche petite virée en Dordogne du Nord.
Démarrage sans aucun soucis avec starter, elle ronronne.
Par contre, j'ai été baptisé : remplacement du cable d'embrayage après juste quelques Km.
Il n'était pas neuf mais quand même, j'ai fait à peine 2600Km avec, cassé net à la sortie de la cocotte.
Après la virée, j'ai regardé parce que ça "gratte" à nouveau.
Et ben, c'est le câble qui descend un peu de son logement du levier au repos qui fait que le cable frotte sur le bout de la cocotte et donc ça va le refaire!
Quelqu'un a -t- il une solution sinon, je vais les bouffer rapidos.
A vous lire