Entretien sortie echappement.

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
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LOLO30

Entretien sortie echappement.

Message par LOLO30 »

Bj,
Avez vous des conseils sur les produits que vous employez pour nettoyer les tube inox sortie cylindre de vos guz.
glomerul

Message par glomerul »

ben moi je te conseille les produits utilisé par les antiquaires :
paille de fer 0000 +/- pàte a polir l'inox que tu peux trouver dans les grandes surfaces bricolage...et puis après il faut frotter en douceur!
bon courage :D
skibob

sorties inox

Message par skibob »

salut ,
je viens de polir les miens car brunis avec de vilaines taches plus foncees,
pailles de fer plus produit pour lustrer l'inox,de l'huile de bras.
ils sons redevenus brillant mais se sont dorer apres quelques centaines de kms, mais les vilaines taches n'ont pas l'air de reapparaitres, pourvus que ca dure.
salut et bonne route :) :)
herve brèva

Message par herve brèva »

pareil......pas mieux
jmf39

Message par jmf39 »

j'ai pour vous le produit miracle ,ils ont un catalogue super complet :wink: http://www.restom.net/images/stories/ca ... om2008.pdf
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

c'est en page 28, antibleu pour pot d'échappement chrome ou inox
ref; ABC 4020, 10€ le flacon de 100ml.

J'ai pas encore essayé ce produit, mais jusqu'à maintenant j'ai toujours eu de bon résultats avec les autres produits Restom (entre autre traitement de réservoir).
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Bonjour tout le monde c'est le produit que j'utilise bon produit mais j'utilise quand meme de la paille 0000 et de l'huile de coude il n'y a pas de miracle à faire régulierement.
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capdefra
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Message par capdefra »

Tout bêtement un produit du commerce très ancien pour moi sur toutes mes motos: du MIRROR passé suivant l'état des tubes avec de la laine d'acier très fine (si les tubes sont un peu piqués) ou un chiffon s'ils sont juste bleuis et oxydés avec des auréoles. J'ai toujours obtenu un très beau résultat durable avec cette méthode.

Franck
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Gday
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Message par Gday »

Je déterre des ténèbres du forum ce post car j'ai aussi été confronté à ce désagrément.

Le restom 4020 donne entière satisfaction, mais il y a un nouveau produit appelé Restom®Net Inox 2060 --> CLIC

Quelqu'un l'aurait-il essayé ? Ca donne quoi en préventif ?
Griso 1100 2v et NX500
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fasty
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Message par fasty »

Ici à la campagne, on est fidèle au Mirror cuivre depuis trois génération et c'est po cher!!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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Gday
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Message par Gday »

Y a plus qu'à jeter un œil dans l'armoire à produits. Je vais peut être y trouver le produit magique. :lol:
Griso 1100 2v et NX500
LanciaB
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Message par LanciaB »

J'utilise aussi du Belgom chrome ou inox.

Je le trouve plus efficace que le Mirror , c'est plus abrasif.

je n'utilise le mirror qu'en finition (caches culbus)
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
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