LM IV - Sans plomb 95 ou pas ?
- Kzt00r73
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LM IV - Sans plomb 95 ou pas ?
Bonjour,
Sur un le Mans IV, de 1985 essence plombée ou pas?
Merci
Denis
Sur un le Mans IV, de 1985 essence plombée ou pas?
Merci
Denis
De 125 xl à 750 kawa puis 1000J, puis R1200R BMW et Le mans IV de 1987
- Julien
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Vu que ce moulin est assez comprimé, le mieux c'est le 98, mais c'est plus cher que le 95, qui convient mieux aux modèles tourisme. Perso, j'ai toujours mis du 95 dans le LM3, et ça va bien comme ça.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Kzt00r73
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Merci pour les renseignements,
Mais si il faut rouler avec du plombé, il existe des additifs que l'on met en même temps que le SP (je roule avec une 203 Peugeot de 1953 et j'utilise un de ces produits)
Je croyais que le SP abimait les sieges de soupapes jusqu'à les faire griller!!!!
Donc d'après vos connaissances on peut rouler avec du SP de préférence 98.
Merci
Denis
Mais si il faut rouler avec du plombé, il existe des additifs que l'on met en même temps que le SP (je roule avec une 203 Peugeot de 1953 et j'utilise un de ces produits)
Je croyais que le SP abimait les sieges de soupapes jusqu'à les faire griller!!!!
Donc d'après vos connaissances on peut rouler avec du SP de préférence 98.
Merci
Denis
De 125 xl à 750 kawa puis 1000J, puis R1200R BMW et Le mans IV de 1987