[VENDUE] 850 GT 1972

Avatar de l’utilisateur
Arno13
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 27 août 2010, 12:06
Localisation : Aix en Provence

[VENDUE] 850 GT 1972

Message par Arno13 »

Bonjour à tous
je déménage, je vais beaucoup plus rouler, je vends donc ma belle Rocinante ou l'échange contre .... à vous les studios. Ma recherche est : confort, freinage, protection, valises .... Un utilitaire, qui se fasse oublier, tant pis pour l'aspect "vintage" de la Guzz'. Elle fonctionne parfaitement ... comme une Guzz 850 GT de 1972. Donc , bien sûr, freinage double frein double came, selle d'homme ....
Les plus : cette moto a été reconstruite entièrement sans compter (boite et pont neufs, moteur changé ...), faisceau électrique repensé et refait avec du vrai cable et de vrais protections, peinture, selle, freins, pare brise ... neufs, et j'en oublie... le kilométrage n'est là que pour la forme, le moteur a été changé par un refait
Je ne récupèrerai pas l'argent investi mais j'aimerais par contre un deal avec quelque chose de vraiment en parfait état. Mes petits faibles seraient pour une bmw 1100/1150 RT ou 1100/1150 GS, mais ce pourrait être aussi autre chose, pourvu que ce soit dans l'esprit "motomobile" (K1100 LT/RT, K75 LT/RT Ultima...) avec peu de kilomètres. on verra plus tard pour se refaire une ancienne ...
Pour finir, année maxi : 2001, mais préférence pour avant 1996, pour l'assurer toujours collec' ...
Ouvert à presque toutes les propositions qui vont dans le sens de ma recherche ....
Base du deal ou de la vente : autour de 5 500 €.
Bien entendu, carte grise à mon nom.
Merci et peut être à bientot ...
pour les images ...
http://www.leboncoin.fr/motos/205700799.htm?ca=21_s
Dernière modification par Arno13 le 14 juin 2011, 22:10, modifié 2 fois.
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Ton lien n'est pas bon !!
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
longbow17
Tour du paté de maison
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2011, 14:30
Localisation : ALSACE

850

Message par longbow17 »

Là c'est bon .......elle aurait pu m'intéresser mais le prix.......
Avatar de l’utilisateur
Arno13
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 27 août 2010, 12:06
Localisation : Aix en Provence

Message par Arno13 »

c'est sûr ... mais on est encore bien loin du coût de revient, comme toujours ... tout dépend ce que l'on recherche ......
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3074
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bonjour Arno,
Malheureusement, on est tous dans ce cas : on ne pourra jamais revendre notre ancienne au prix de revient.
Le soucis c'est que des motos comme la tienne (certainement pas refaite comme toi), il y en a pas mal en ce momemt sur le Coin Coin et à des tarifs plus bas.
As tu essayé sur des sites plutôt dédiées aux anciennes (anciennes.net ou autre?)
Bonne vente
Carla_B

Message par Carla_B »

En tout cas, elle semble parfaite.
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »