- A pu la Norge !!!

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Marcury a écrit :J'ai les boules :evil: :evil: :evil:

Jeudi matin on devait partir en Alsace pour 4 jours à moto...

et bien MG me donne très franchement envie d'aller visiter une autre destination que Mandello en septembre :twisted: car aujourd'hui l'Alsace se fera en voiture.
Tu ne roule pas en Breva???
Ayé : B2B ma prête une Breva 1100...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Syn
Tour de France

Message par Syn »

Marcury a écrit :Jeudi matin on devait partir en Alsace pour 4 jours à moto...

et bien MG me donne très franchement envie d'aller visiter une autre destination que Mandello en septembre :twisted: car aujourd'hui l'Alsace se fera en voiture. Super alors que le but était pour ma femme de voir ce qu'est un long trajet en moto, et bien elle le fera en voiture... mais ça elle savait déjà :twisted:
Tu es trop patient, cela fait bien longtemps que tu aurais du exiger le remboursement !
J'espère au moins que le moteur est enfin arrivé et qu'il est en cours de montage...

Je vais envoyer un courrier à Guzzi pour des affaires qui me concernent et sur les doutes que j'ai dans la marque, son SAV et son respect du client, à l'heure ou je vais renouveler ma monture. Je me suis permis d'y aborder la situation dans laquelle tu t'es retrouvé... Si tu préfères que je n'aborde pas ce sujet, n'hésite pas à me prévenir la lettre n'est pas encore partie :wink:

Pour ma part c'est assez simple, c'est leur réponse qui conditionnera le rachat d'une Guzzi...
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Je ne vais pas revenir sur une polémique déjà maintes fois alimentée mais je maintiens que les nouveaux modèles sont de super machines en terme de conception et d'équipement.
Maintenant, des histoires comme celle de Marcury ne devraient pas arriver ou devraient être réglées beaucoup, beaucoup plus vite.
Pour ce qui est de la fiabilité du contrôle qualité made by Piaggio, je mettrais un bémol à la remarque de Doumé en vous rappelant la citation de Charles Krajka il y a déjà bien longtemps : "Moto Guzzi, des motos à finir soi-même" :lol:

C'est sur, on est en droit d'attendre infiniment mieux en 2011 de machines à ce prix

Question subsidiaire, savez vous qui trinque avec moi sur cette photo ?

Image

:arrow: :arrow: :arrow:
guzman6987

Message par guzman6987 »

Salut Marcury,

Eh ben dis donc ton affaire ne semble pas se règler très vite.
Je crois comme un certain nombre te l'on déjà signifié que tu es très (trop?) patient et que l'intervention d'un avocat comme te le recommandait ton assistance juridique aurait débloqué la situation en accéléré. J'espère quand même pour toi que tu vas récupérer maintenant très vite ta moto.
Je suis aussi prêt à participer à l'envoi d'un courrier de protestation à MG france et/ou italie.
Tu as évoqué dans un message précédent ton intention de ne pas te rendre à Mandello en septembre, mais là je ne suis pas d'accord avec toi Pourquoi, au contraire, ne pas utiliser cette rencontre pour organiser une manifestation sur place où nous pourrions faire part de notre mécontentement, cela aurait je pense un très fort impact médiatique, au moins en local, et qui sait, ferait peut-être changer les choses?
Bon courage en attendant
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Le père Noël ?? :arrow:
Christ77

Message par Christ77 »

Disons que cela commence surement par un k....... :?: :?: :?:
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

philmar19 a écrit :
Le père Noël ?? :arrow:
D'après ce que je sais de son caractère, ce serait plutôt le Père Fouettard ! :arrow:
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

On a passé une heure avec lui avec Jean Marc dimanche dernier lors d'une fête de la moto dans un village improbable

Respects Môssieur Charles
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Je pense que s'il n'avait pas été là il y a quleques années, peut être bien que notre marque chérie n'en serait pas là aujourd'hui.
Je suis d'accord : Respect Mr Charles
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

JY40 a écrit :Question subsidiaire, savez vous qui trinque avec moi sur cette photo ?

Image

:arrow: :arrow: :arrow:
Mr Charles Krajka en personne, depuis qu'il a la barbe en blanc il ne change vraiment plus d'une année sur l'autre. Il était avec nous à Monthléry en 2010 pour une journée sur l'anneau de vitesse. Je dois bien avoir une photo de lui avec madame. :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Byebye

Message par Byebye »

MG F m'a appelé ce matin. Le gars m'a avoué son impuissance devant le SAV italien !!!
Je lui ai répondu qu'il est inutile de faire les meilleures motos du monde si le SAV n'existe pas... J'ai ajouté que vendredi de la semaine prochaine je vais au tribunal et contacte les presses françaises et italiennes si je n'ai pas ma Norge. A lui de se débrouiller.

Oui, depuis une semaine B2B me prête une Breva, mais sans support de TC ni de valise... alors pour un WE à 2 en Alsace avec 1500 km prévus :(
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Marcury a écrit :Oui, depuis une semaine B2B me prête une Breva, mais sans support de TC ni de valise... alors pour un WE à 2 en Alsace avec 1500 km prévus :(
Dommage que j'habite loin car je t'aurai prêté tout ça.

Pas une âme charitable sur Paris pour te dépanner? :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Je suppose que c'est plus que Marcury ne veut ou ne peut pas installer ces choses sur une moto qui n'est pas la sienne. Car au moins pour le TC, cela devrait être une histoire de 2 vis... pour installer le sien (de la Norge) sur la Breva
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Les valises de ta Norge doivent se monter sans problème sur la Breva : les supports sont identiques je pense. Il te manque juste la petite barre stabilisatrice fixée sur le garde boue AR.
Ceci dit, je comprends que tu aies les boules : rouler sur une moto de prêt, fut-elle la meilleure, c'est pas rouler sur SA moto qu'on a choisi amoureusement...
Ce week end, je me prends un moment pour envoyer le courrier chez MG.
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Les B11 ont eu un autre type de valise, et en tout cas ce n'est pas gagné que le système de fixation soit monté. Transferer ça me paraît déjà plus invasif que transferer une platine de topcase ... pour ne pas parler de cette "petite barre" qui, mine de rien, fait quand même que les valises ne puissent pas toucher la roue.
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »