Moto Magazine " LA GT OPTION PASSION"

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Répondre
GB74

Moto Magazine " LA GT OPTION PASSION"

Message par GB74 »

Les lecteurs du dernier Moto Magazine du mois du mars ont pu lire ou vont lire l'article sur l'occasion du mois "LA GT OPTION PASSION". L'article peut être lu positivement ou négativement. Avis aux lecteurs dubitatifs, j'ai décidé de me séparer de ma Norge après 3 ans, quelques paires de pneus et AUCUN problème. Juste l'aiguille du compteur de vitesse qui pouvait ne pas revenir à zéro lors de très fortes chaleurs. Cela faisait sourire mes potes !
Amicalement
GB74

Message par GB74 »

Bien sûr, j'ai commandé une Norge 8V :wink:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Tu l'a prise ou? à Annecy?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

guzzouille a écrit :Tu l'a prise ou? à Annecy?
gilles aime bien la maison merle :wink:
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

GB74 a écrit :Avis aux lecteurs dubitatifs, j'ai décidé de me séparer de ma Norge après 3 ans, quelques paires de pneus et AUCUN problème...
Bien sûr, j'ai commandé une Norge 8V :wink:
+ 1
Exactement le même parcours pour moi : ma Norge 8V a maintenant 2200 km et je l'adore autant que la précédente voire plus car, outre le moteur, elle s'est encore améliorée dans les détails.
Byebye

Message par Byebye »

...
Dernière modification par Byebye le 10 déc. 2012, 18:09, modifié 1 fois.
GB74

Message par GB74 »

Annecy a une concession Motoguzzi (Piaggo) depuis plus d'un an où l'accueil est sympathique et professionnel.
Pour l'achat de la Norge 8V, je suis resté fidèle à Merle Moto.

Pour info, j'ai acheté en novembre chez ce concessionnaire annécien un scoot 3 roues MP3 400 (la honte !!!). C'est pour rouler l'hiver et pour que mes enfants puissent nous accompagner en scoot lors de petites ballades dans les environs d'Annecy en conduisant avec leur permis auto.
Gilles
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

GB74 a écrit :Pour info, j'ai acheté en novembre chez ce concessionnaire annécien un scoot 3 roues MP3 400 (la honte !!!).
Mais non..... ce concept est génial :wink: cela prouve que l'industrie européenne peut encore innover.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
MOTOGUZZ09
Connait son département

Message par MOTOGUZZ09 »

Je suis allé acheter motomag de mars ( comme quoi la discu fait vendre )
Je trouve l'article positif pour deux raisons :
La 1ère c'est qu'on parle de la Norge
La 2ème c'est que , quand on l'habitude de la revue , le constat n'est pas si mal que ça .......A preuve : voir le titre sur la une du mois de février concernant la 1200 GS , c'est quand même moins flateur !!!!!!
Pour acheter une Guzz , vieux motard que jamais .....!!!!!!!
jeebuzzi
Connait son département

Message par jeebuzzi »

La nouvelle Norge est a l'essai dansle dernier Moto Mag, tout en sa faveur...en tant que guzzistes ont le savait déjà ;-)
Norge GT 8V...Bianco
Byebye

Message par Byebye »

...
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »