ne sachant quoi faire cet apres midi jme suis decider a ouvrir le moulin du t3
j ai commencer par le coter droit (celui qui fume un peux , et dont la bougie est légerement grasse) .
alors de la pate a joint partout
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
sinon dans l ensemble bonne surprise le revetement du cylindre (en tout cas de ce coter la) , est en place .
pas de trace d usure ou de feux dans les axes de culbuts , n y dans celui du pied de bielle .
le piston est redevenu "blanc" apres seulement un petit nettoyage avec de l essence .
les soupapes sont un peux plus calaminées .
alors une chose quand j ai pris le piston je me suis appercu qu un des segment (le deuxieme je croit) etait coller dans sont logement
ceci explique t il la fumé , la bougie un peux grasse et éventuellement le refoulement d huile dans le bac du filtre a air ??
et une autre chose mais peut etre est ce normal ? le jeux lattéral de la bielle me semble (mais je ne connais pas les valeurs) un peux trop important .
bon de toute facon vu l état des joints spy de remonter d huile , et la pate partout , plus ce segment a moitier gripper je ne pense pas avoir perdu mon temps .
au démontage du coter gauche j essairais de faire quelques photos