J'ai immatriculé ma nouvelle Norge (noire) mi-avril. Il y avait un peu de retard pour la livraison, mais quel bonheur quand elle est arrivée et encore plus lors des premiers tours de roue.
J'avais justement programmé une virée de 5 jours (Alsace, Jura, Morvan...) début mai, donc je m'applique pour le rodage, n'ayant eu le temps que d'effectuer 700 km avant le 29 avril (rv pour le premier entretien). Ayant pris congé ce jour-là, je décide de rajouter quelques km au compteur quand soudain un clic-clic et puis un vrai bruit de casserole.
Je m'arrête et le concess vient me chercher.
Le lendemain le verdict tombe : - coussinet de bielle défectueux (c'est la 3ème fois que mon concess voyait ça. Les autres fois : BMW et Harley)
Comme je devais partir 4 jours après, le concess m'a remis ma V-Strom qu'il avait reprise et j'ai pu partir.
Ne voulant pas prendre de risque, le concess a demandé et obtenu le remplacement complet du bloc moteur.
Aujourd'hui, dernières nouvelles, il attend le moteur et si celui-ci n'est pas arrivé pour lundi prochain, Guzzi mettra une moto de remplacement à ma disposition. On verra.
Sinon, quelle fantastique moto, et un concess très correct (Collard à Izel en Belgique).
Je vous tiens au courant.
Nouvelle Norge 700km et puis plus rien (coussinet de bielle)
Modérateur : Zita VII
Re: Nouvelle Norge 700km et puis plus rien (coussinet de bie
Je comprends et partage ta douleur 
Ca ne serait pas plutôt ton GCC
Si c'est bien MG, je suis vert de rage !
Bonne patiente

BLUESKY61 a écrit :... Aujourd'hui, dernières nouvelles, il attend le moteur et si celui-ci n'est pas arrivé pour lundi prochain, Guzzi mettra une moto de remplacement à ma disposition. On verra. ... Je vous tiens au courant.
Ca ne serait pas plutôt ton GCC

Bonne patiente

-
- World Trip Runner
En Belgique, ils n'ont pas de gouvernement, et ils ont des conces' qui tiennent la route : c'est pas juste, il y en a qui ont toutes les chances 

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976