Nouvelle Norge 700km et puis plus rien (coussinet de bielle)

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

BLUESKY61

Nouvelle Norge 700km et puis plus rien (coussinet de bielle)

Message par BLUESKY61 »

J'ai immatriculé ma nouvelle Norge (noire) mi-avril. Il y avait un peu de retard pour la livraison, mais quel bonheur quand elle est arrivée et encore plus lors des premiers tours de roue.

J'avais justement programmé une virée de 5 jours (Alsace, Jura, Morvan...) début mai, donc je m'applique pour le rodage, n'ayant eu le temps que d'effectuer 700 km avant le 29 avril (rv pour le premier entretien). Ayant pris congé ce jour-là, je décide de rajouter quelques km au compteur quand soudain un clic-clic et puis un vrai bruit de casserole.

Je m'arrête et le concess vient me chercher.

Le lendemain le verdict tombe : - coussinet de bielle défectueux (c'est la 3ème fois que mon concess voyait ça. Les autres fois : BMW et Harley)

Comme je devais partir 4 jours après, le concess m'a remis ma V-Strom qu'il avait reprise et j'ai pu partir.

Ne voulant pas prendre de risque, le concess a demandé et obtenu le remplacement complet du bloc moteur.

Aujourd'hui, dernières nouvelles, il attend le moteur et si celui-ci n'est pas arrivé pour lundi prochain, Guzzi mettra une moto de remplacement à ma disposition. On verra.

Sinon, quelle fantastique moto, et un concess très correct (Collard à Izel en Belgique).

Je vous tiens au courant.
Byebye

Re: Nouvelle Norge 700km et puis plus rien (coussinet de bie

Message par Byebye »

Je comprends et partage ta douleur :(
BLUESKY61 a écrit :... Aujourd'hui, dernières nouvelles, il attend le moteur et si celui-ci n'est pas arrivé pour lundi prochain, Guzzi mettra une moto de remplacement à ma disposition. On verra. ... Je vous tiens au courant.

Ca ne serait pas plutôt ton GCC :?: Si c'est bien MG, je suis vert de rage !

Bonne patiente :roll:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

En Belgique, ils n'ont pas de gouvernement, et ils ont des conces' qui tiennent la route : c'est pas juste, il y en a qui ont toutes les chances :evil:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Que ce soit le concess ou MG ... ça se passe en Belgique. Les lois y sont peut être plus favorables au consommateur?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

Ce qui est sûr, c'est que Collard se décarcasse toujours pour ses clients et a une bonne écoute chez MG.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »