nouveau norge noir

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

tedejy
Connait son département

nouveau norge noir

Message par tedejy »

bonjour j'ai vendu ma stelvio et je cherche ma norge noir toute neuve mercredi,c'est maintenant que j'ai besoin de vous,quant je lis le forum je me pose des questions sur mon choix,quant est il des problemes technique que je peu lire sur le forum,ca parle de sav pas bon des truc qui vont pas par ci par la ,y a t il des details a regarder avant d'avoir un probleme,y a t il des precautions a prendre,je pense que vous voyez le sans des questions que je me pose,et dans l'autre sans je connais le moteur stelvio modele 2008 est il vraiment mieux,enfin allez y deballez tout le bien le moin bien,tout les truc qui peuvent m'aider ou me proteger,
et le sentiment des norgistes 8v, ca vas etr le pied????
Byebye

Message par Byebye »

Salut Tedejy,

De toute manière il est trop tard vu que tu vas la chercher et que tu as pris la bonne décision :lol: Alors, si j'ai un conseil : rode-la bien et fais-toi plaisir 8)

Bon, demande tout de même à ton GCC si elle a bien subit le contrôle/pointage de la flasque moteur :roll:

Bonnes routes
V
tedejy
Connait son département

Message par tedejy »

bonjour
effectivement c'est parti,mais il est toujours bon de poser des questions
il n'y en a pas d'idiote,car je vais apprendre quelque chose,le pointage du flasque moteur tu peu m'expliquer pouquoi faire je ne connais pas,
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Bonjour et bienvenue tedejy.
Si tu veux des commentaires sur les Norge 8V, parcours un peu les derniers posts qui en parlent, tu trouveras plein d'infos.
En bref, c'est une super machine.
Le flasque, c'est un rappel en cours qui concerne un mauvais sertissage et provoquer la panne de Marcury : des précisions ici : http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... c&start=60
Demande juste à ton concess si la tienne fait partie du lot. Si elle est fabriquée très récemment, elle a sans doute été vérifiée.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »