Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Voilà, elle est remontée et tourne toujours comme une horloge (démarrage au quart de tour). Il me reste à trouver des petits clignos qui vont bien pour l'avant. Sinon, le voyant de charge s'est allumé puis éteint avant même que je démarre, puis ne s'est plus jamais rallumé, peut être l'ampoule a grillé, en tout cas ça charge normalement. En revanche, le câble de compte tour est trop long, existe-t-il des modèles encore plus courts que celui du LM3?
En tout cas, elle me plaît vraiment bien comme ça.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Oui, de toute façon pas question de rouler avec l'ampoule grillée. Sinon, ça peut aussi être un fil débranché sur le pont de diode. A contrôler avant roulage .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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