PLATINE PASSAGE POUR V11 LE MANS

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

LUC 73

PLATINE PASSAGE POUR V11 LE MANS

Message par LUC 73 »

Bonsoir.
Pour madame je cherche une solution pour descendre les reposes pieds passagé sur une V11 le mans.
Merci
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Au vue de ta région elle va user ses bottes si tu descends les reposes pieds d'un V11 :twisted:
Corto
V11 RC et V85TT
LUC 73

Message par LUC 73 »

Corto78 a écrit :Au vue de ta région elle va user ses bottes si tu descends les reposes pieds d'un V11 :twisted:

Bien vu pour les bottes,et nos jolies routes de montagne; cependant la seule façon de rabibocher madame et ses 1,76 m avec une v11 est de prendre en compte son confort.je cherche une idée réalisable et pas trop dégueu pour gagner quelques centimetres de plus entre la selle et les reposes pieds passagers.
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Bein ! tu as pensé à refaire la selle :?:
guzzyo
Kzt00r73
Connait son département

Message par Kzt00r73 »

Bonsoir,
je roule en 1000 le Mans IV (café racer seul sur le jouet) et en BMW R1200R avec des reposes pieds montage abaissé pour madame, et madame me dit que "ca frotte pas dans les virages"
je roule également sur les routes de SAVOIE alors je pense que sur la Guz ça doit être pareil
De 125 xl à 750 kawa puis 1000J, puis R1200R BMW et Le mans IV de 1987
HaroldG

Message par HaroldG »

Salut, je ne sais plus où j'ai vu ça mais j'ai vue un montage avec une platine repose pied passager greffé aux platines conducteur. C'etait pas moche et assez confortable (de visu)
A++
LUC 73

Message par LUC 73 »

bonsoir
Merci pour les infos, le montage sur les reposes pieds passager me semble réalisable plus quelques centimetres avec la selle réhaussée et je vais dévérouiller les genous de madame.
LUC 73
HaroldG

Message par HaroldG »

Salut Luc, tien va jetter un coup d'oeil la dessu ça peut te donner une piste pour les reposes pieds...

http://www.forumtwinzone.fr/forum/annon ... turn=1#top

A++
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »