guzflater a écrit :Et n’oublie pas, maintenant que le moteur est démonté de changer tous les bourrages et joints.

J'ai déjà refait le moteur en décembre, j'vais pas rechanger à nouveau les joints

guzflater a écrit :Et n’oublie pas, maintenant que le moteur est démonté de changer tous les bourrages et joints.
Génial merci pour l'info je vais de ce pas chez citron pour me procurer ledit manocontactJulien a écrit :A-y'est, je sais où que je vais le mettre le petit manomètre, je vais glisser un petit manchon en caoutchouc dans la colonne de direction et emboîter la prise et la durite du mano dedans. Bon ben y'a plus qu'à voir comment faire la durite. Pour ceux que ça intéresse, je remplace le manocontact d'origine par un de Visa, même filetage, mais il est prévu pour mettre une durite avec raccord banjo, en plus du témoin d'huile.
Salut, moi je l'ai trouvé làlologuzzi a écrit :Génial merci pour l'info je vais de ce pas chez citron pour me procurer ledit manocontactJulien a écrit :A-y'est, je sais où que je vais le mettre le petit manomètre, je vais glisser un petit manchon en caoutchouc dans la colonne de direction et emboîter la prise et la durite du mano dedans. Bon ben y'a plus qu'à voir comment faire la durite. Pour ceux que ça intéresse, je remplace le manocontact d'origine par un de Visa, même filetage, mais il est prévu pour mettre une durite avec raccord banjo, en plus du témoin d'huile.
Oui, y'a cette solution aussi, mais faut une vis banjo double en M8, c'est pas toujours facile à trouver et elle est fragile (j'en ai cassée une au deuxième serrage, pourtant pas serrée comme un goretmisteraud a écrit :sur le forum twinzone il y avait eu un sujet sur le montage d'un mano mécanique de pression d'huile (par là http://www.forumtwinzone.fr/forum/v11.p ... &msg=69801 )
et eux se branchaient plutôt du coté de la jonction des 2 durites de graissage des culasses.
Je connais pas trop le circuit d'huile mais j'imagine que du coté du manocontact ça doit le faire aussi bien.
J'dis ça j'dis rien
Home mademisteraud a écrit :Au fait, la plaque alu de tableau de bord, c'est toi qui l'a réalisée ou c'est du trouvé dans le commerce ?
C'est chouette et ça prend nettement moins de place que l'énorme galette de plastoc de série.
Steph
Non, finalement pas de tête de fourche, sinon j'aurais laissé celui de 900 SS (protège bienaermacch a écrit :je trouve que le phare rond a autrement plus de gueule que la brique d'origine!
tu vas remettre un tdf?
et la selle de lm1 sur l'étagère, c'est pour le cafra, ou ça prend la poussière?
parce que si ça t'as besoin de place...