Recherche réhausseur bracelet pour V11 le Mans

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

centaurosport

Message par centaurosport »

alors ca donne quoi ces supports ?
pour ma part, il y a longtemps que j'ai percé mon Te de fourche, et monté un quidon de 125 daelim... j'obtiens me meme resultat que le motange du centauro, sans les silent bloc. pas cher et rien à modifier au niveau cable et durite 8)
j'essairai de mettre une photo, mais pour l'instant, elle est demonté (depuis l'été dernier :?, il y a aussi les travaux dans la maison... c'etait le deal pour garder mes belles ), j'ai refait l'etanchéité de la boite, les roulements de pont, et embrayage neuf (qui faisait un barouf du diable)...
JC276

Message par JC276 »

j'ai acheté mes réhausses de bracelet LSL (175€) chez un accessoiriste à coté de chez moi, il seront montés lundi soir après avoir remonté les tubes de fourche d'un centimètre ou deux, car les réhausses sont plus large au serrage (hauteur) autour des tubes. Je viens de refaire ma selle en version confort. Il me reste à une bulle haute pour une meilleure protection pour moi et mon Jack Russel Terrier (j'ai fait reculer les attaches du tapis Bagster coupé comme un tapis Guzzi , pour ne pas toucher la coupure moteur ou le klaxon). Une fois finie je vous envoie les photos :lol:
JC276

Message par JC276 »

Centaurosport, avec un beaucoup de retard, je peux te répondre.
Mes réhausseurs que j'avais acheté ne convenait pas vraiment à ce que je recherchais en confort de conduite (position buste et poignet, douleurs, aie...) J'ai enfin trouvé un ensemble Té et pontets de Bellabio qui sera monté dans quinze jours. Car j'avais aimé la position de conduite sur la Café Sport (Roadster), mais la tête de fourche ne protégeait pas assez du vent (et autre..) pour mon chien et moi, comme sur la "Le Mans" associée à une bulle haute.
centaurosport

Message par centaurosport »

salut,
ben j'ai pas vraiment avancé, sur les photos :wink: parce la moto, elle roule :lol:
faudrait vraiment que je face des photos :!: des que je retrouve mon appareil 8) 8)
JC276

Message par JC276 »

Après le montage d'un ensemble d'une Café Sport sur ma "Le Mans". Je ne sent plus la lourdeur de la direction par rapport aux bracelets d'origine. Mais j'ai deux problèmes : le guidon tape sur la tête de fourche quand je braque et en braquant à droite ma main gauche touche le rétro avec un risque de chute. J'aurai écouté Mandello qui me préconisait de monter "des demi bracelets réglable Tommaselli" que maintenant je recherche en D. 54 :cry:
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

mais tu as gardé le carenage Le Mans , ou tu as le TDF du café sport ?
je recherche aussi à faire la manip :wink:
guzzyo
JC276

Message par JC276 »

J'ai gardé la tête de fourche de la "Le Mans", je pourrai l'avancer pour éviter les 2 désagréments, mais je souhaite monter des bracelets hauts pour rester dans l'esprit Le Mans, même si je trouve guidon street à des avantages, autre problème; malgré ma bulle haute, j'ai beaucoup plus de prise au vent
JC276

Message par JC276 »

J'avais oublié, est-ce que c'est toi qui est inscrit sur le repaire des motards :wink:
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

JC276 a écrit :]des demi bracelets réglable Tommaselli"[/b] que maintenant je recherche en D. 54 :cry:
110 euros en neuf si ça t'intéresse
JC276

Message par JC276 »

Pour l'instant, ayant quelques frais sur la moto, réparation fuite fourche (150/160€), pneu arrière (155/160€). les temps sont dures...Donc fait-tu des paiements en trois fois ? Sinon je peux l'avoir près de chez moi à 139€ payable en 3 fois
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

JC276 a écrit :J'avais oublié, est-ce que c'est toi qui est inscrit sur le repaire des motards :wink:
Oui :wink:
Ah ! quelle épopée on a vécu avec pas mal de motard ici present :D
depuis 2005/2006 avec l'appariton des premières Breva 1100 ,
de la nouvelle ère annoncée de Moto Guzzi :D
guzzyo
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »