850 T3 - Porte bagages
Modérateur : variel
- Arthur
- Connait son département
- Messages : 143
- Inscription : 23 avr. 2010, 23:48
- Localisation : Drôme
C'est comme pour les autres vendeurs le modèle pour T3 California.guzflater a écrit :Gawa en Allemagne les a toujours dans sa gamme:
http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html
regardez sous le rubrique Touring, puis gepäckträger
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Une solution : prends les coordonnées des autres T3, et va de garage des copains en atelier des cpains…
Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus.
LMT
Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- Arthur
- Connait son département
- Messages : 143
- Inscription : 23 avr. 2010, 23:48
- Localisation : Drôme
... encore faudrait-il que les garages ne soient pas trop loin des ateliers...variel a écrit :Une solution : prends les coordonnées des autres T3, et va de garage des copains en atelier des cpains…
Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus.
LMT
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
T'inquiète, je mécanique dans mon garage !Arthur a écrit :... encore faudrait-il que les garages ne soient pas trop loin des ateliers...variel a écrit :Une solution : prends les coordonnées des autres T3, et va de garage des copains en atelier des cpains…
Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus.
LMT
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- Arthur
- Connait son département
- Messages : 143
- Inscription : 23 avr. 2010, 23:48
- Localisation : Drôme
Idem pour moi, d'ailleurs si ça continue comme ça la T3 va y rester au garage, c'est le meilleur moyen pour qu'elle ne tombe pas en panne!otaria a écrit :Idem pour moivariel a écrit :T'inquiète, je mécanique dans mon garage !
LMT
Sinon, pour revenir aux porte-bagages, Dédé m'a confirmé que la fabrication pour T3 "normales" avait cessé faute de demande.
Finalement, c'est pas mal le sac à dos...
Surtout pour une moto qui reste au garage...
salut arthur ,
t'en trouve d'occase , regarde celui là ça doit le faire
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=22_s
t'en trouve d'occase , regarde celui là ça doit le faire
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=22_s
sur la mienne le porte baguage d'origine T3 , la selle se fixe sur le porte baguage , mais le feu de T3 ne passe pas ou alors il faut le fixer en bas du garde boue !!
pas grave la mienne est équipée du feu de SP , comme les dernières T3 et T4 .
mon collègue qui possède un SP a monté un porte-baguage identique à celui-ci à 99 % et a conservé l'arceau de selle
celui-ci d'ailleurs permet de garder ton feu arrière , car il est plus haut que le mien , les pates de fixation permettent il me semble de laisser le passage à l'arceau de selle qui vient se fixer par dessus
à vérifier !! bien entendu cela ne peut se faire que lors du montage , mais à priori je dirais qu'il se monte
pas grave la mienne est équipée du feu de SP , comme les dernières T3 et T4 .
mon collègue qui possède un SP a monté un porte-baguage identique à celui-ci à 99 % et a conservé l'arceau de selle
celui-ci d'ailleurs permet de garder ton feu arrière , car il est plus haut que le mien , les pates de fixation permettent il me semble de laisser le passage à l'arceau de selle qui vient se fixer par dessus
à vérifier !! bien entendu cela ne peut se faire que lors du montage , mais à priori je dirais qu'il se monte