Nouvelle Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

didguzz94 a écrit :Et pis en noir, elle va plus vite..... :wink:
Je dirais même plus , en noir elle va bien plus vite ! :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
albert67

Message par albert67 »

voila la mienne a 6000 kms et que du bonheur elle marche de mieux en mieux en montagne je les laissent derrière tellement elle est maniable je parle des gt pas des sportives :D
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

4800 km pour la mienne. Elle tourne impeccable (pourvu que ça dure !!!) et toujours de plus en plus de plaisir à la faire rouler au quotidien :lol: :lol: :lol:
small59

Message par small59 »

950km... la première révision approche !
Le concess propose 1000km alors que le livret usine propose 1500km !
Je le fais à 1250 km ??? bon, je rigole. Je vais certainement attendre 1500km, en plus j'ai vérifié le niveau d'huile et - a priori - il n'a pas bougé, le niveau est presque en haut de la jauge... Donc tout se passe bien !

bonne route
...

Message par ... »

Salut les néo-Norgistes,

Pour info, y'a une nouvelle carto pour les 8V, normalement dispo chez vos concessionnaires (notamment contre les a-coups moteur à "bas régimes" avec baisse de conso si j'ai tout bien compris). :wink:
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Doumé a écrit :Salut les néo-Norgistes,
Pour info, y'a une nouvelle carto pour les 8V, normalement dispo chez vos concessionnaires (notamment contre les a-coups moteur à "bas régimes" avec baisse de conso si j'ai tout bien compris). :wink:
Bravo Super Doumé !
J'en ai parlé à mon concess qui vient de recevoir l'info aujourd'hui même.
Je vais tester ça dès que possible et je vous tiens au jus.
Joyeuses Pâques : s'il pleut, on roulera sur des oeufs :arrow:
yves
European Tour

Message par yves »

8) 7 jours et 500 Kms , tout va bien , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee.En plus FULL-SUCCESS auprés du boulot sur le parking . Apparement bientot il y aurais un nouveau NORGISTE 'blanche' sur la VERPILLIERE 38 ' source de Mr MERLE qui a en commande une NORGE pour ce Monsieur ' . :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
tfouss

Message par tfouss »

Et une nouvelle Norge blanche de commandée hier. Elle est magnifique ! J'ai craqué, vraiment très classe de cette couleur. L'essai de la moto m'avait convaincu, il restait le choix de la couleur. Le concessionnaire de Dijon n'avait commandé que des modèles noir et je craignais que le blanc soit du type frigo. Il a reçu cette semaine une blanche qui est superbe ! C'est un blanc lumineux à reflets. J'ai donc réservé la machine. Encore un homme heureux !
Pinard

Message par Pinard »

J'ai commandé la mienne il y a maintenant trois semaines chez Motobel. Je n'ai pas encore de délai précis; D'après vous, on en est ou en ce moment sur les délais de livraison en blanc ?
tfouss

Message par tfouss »

Pinard a écrit :J'ai commandé la mienne il y a maintenant trois semaines chez Motobel. Je n'ai pas encore de délai précis; D'après vous, on en est ou en ce moment sur les délais de livraison en blanc ?
Quand j'ai réservé la machine, il y avait un mois de délai au minimum. Le concessionnaire n'a pas eu de date précise. C'est ce qui m'a décidé à la prendre sur stock.
Seraient-ils débordé par les commandes ?
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Concernant la nouvelle carto d'injection, d'après mon concess, il s'agirait d'une campagne de rappel Guzzi. Les possesseurs de Norge 8V devraient recevoir un courrier rapidement. Ils se sont peut-être rendu compte que ça serait bien d'optimiser les consos : avec les prix actuels du pétrole !!! :shock:
kube
World Trip Runner

Message par kube »

ce matin
Kick motorcycle en avait reçu une (norge blanche)
est elle vendue?
jeebuzzi
Connait son département

Message par jeebuzzi »

Salut,

je viens de recuperer ma Norge (au garage pour la révision des 1500km)
le mecano m'a indiqué le code d'accès à l'ordi: 28315 je ne sais pas si c'est le meme qu'avant. En tout cas j'en avais pas eu connaissance avant.

@+.
Norge GT 8V...Bianco
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

28315 c'est celui de la Breva 1100 de 2007 :!:
Ils font des économies jusque dans les chiffres :lol: :lol: :lol:
sas13
Connait son département

nouveaux coloris? quand?

Message par sas13 »

je peste contre les choix très restreins de couleurs pour les motos chez Guzzi. Je voudrais une Norge rouge, j'ai beau regarder les noires, blanches ou grises, je ne m'y fait pas. Ma Breva rouge me plait beaucoup dans cette couleur, en plus c'est la couleur officielle de Moto Guzzi, alors pourquoi avoir abandonné cette couleur sur le nouveau modèle alors qu'il existait sur l'ancien? Au catalogue il n'y a plus que la Breva, la V7 et.... la MGS 01! qui ont un modèle avec cette couleur. Ce choix leur fait perdre des ventes, ou moins la mienne car j'aurais déjà commandé. A quelle période Guzzi propose t-il une mise à jour des coloris? au changement de millésime?
Guzzi Breva 1100
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »