- A pu la Norge !!!
Modérateur : Zita VII
YesBravo a écrit :Pastille qui dégage et vidange immédiate. Le problème est clairement énoncé. La solution simple à mettre en place.
Légendes a montré à maintes reprises qu'il avait de bonnes connections avec le SAV chez Piaggio France.
Marcury, tu as des raisons de rester optimiste.

Et merci à tous pour votre soutien

- Vince Klorto
- World Trip Runner
-
- European Tour
Je propose de décerner un prix de la plus belle panne de l'année et faire cela autour d'un apéro genre troféo rosso.
On tient dèjà un sacré challenger
Allez, que MotoGuzzi nous régle ce probléme et que Marcury ne se retrouve pas à rouler sur une Niteutonne.

On tient dèjà un sacré challenger

Allez, que MotoGuzzi nous régle ce probléme et que Marcury ne se retrouve pas à rouler sur une Niteutonne.

Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Avec beaucoup de certainement !!!
GUUZZLANV a écrit :Je propose de décerner un prix de la plus belle panne de l'année et faire cela autour d'un apéro genre troféo rosso.![]()
![]()
On tient dèjà un sacré challenger![]()
![]()
![]()
Allez, que MotoGuzzi nous régle ce probléme et que Marcury ne se retrouve pas à rouler sur une Niteutonne.![]()

Vu la panne, j'vous ai tous grillés pour dizans

Tiens Guuzzlanv, depuis vendredi ma plaque en 56 attend sur mon bureau

-
- World Trip Runner
Sur les problèmes chroniques de Guzzi, je préfère avoir à me repentir d'un jugement trop hâtif que de pouvoir triompher d'avoir eu raison
Content pour toi Marcury, ça fait plaisir de voir à nouveau ta signature !
En plus, si la suite se déroule bien (délai de livraison du moteur, travail du conces'), tu pourras confirmer que le SAV Guzzi est sur la bonne voie. Merci pour ce test grandeur nature, c'était pour quel journal ?
A part le "couac" de l'assistance, Guzzi s'en sortirait pas mal sur le coup

Content pour toi Marcury, ça fait plaisir de voir à nouveau ta signature !
En plus, si la suite se déroule bien (délai de livraison du moteur, travail du conces'), tu pourras confirmer que le SAV Guzzi est sur la bonne voie. Merci pour ce test grandeur nature, c'était pour quel journal ?

A part le "couac" de l'assistance, Guzzi s'en sortirait pas mal sur le coup

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Le prochain Clairon étant dans 2 semaines, la barre est haute
Allez, on y croit
Merci Quatsoup', t'es le seul à avoir remarqué la sig
Je manifeste fort quand ça va mal, mais je fais autant quand ca va bien et qu'il faut le dire. J'espère ne pas avoir à m'en priver bientôt
Tiens, ce message est ma 2000ième cxxx sur ce fourhum

Allez, on y croit

Merci Quatsoup', t'es le seul à avoir remarqué la sig

Tiens, ce message est ma 2000ième cxxx sur ce fourhum

- capdefra
- World Trip Runner
C'est arrivé au premier proprio de ma R1150RT: pastille de désablage qui se fait la malle et toute l'huile par terre. Ca arrive aussi occasionnellement sur des bagnoles. Pas de bol et pas trop la faute à Luigi.Marcury a écrit :Ce serait une pastille de désablagekézako
, sur le côté du moteur, qui aurait joué les filles de l'air
![]()
Pfff, encore une fugueuse![]()
Bref, Légendes, qui a reçu la belle ce matin, a commandé un moteur neufMerci à lui
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster