Zut, flute et m*rde!!!!
Y'en a qu'ont pas de bol

Mais à n'en pas douter, ton problème va se résoudre vite et bien

Modérateur : Zita VII
Je comprend ton désarroi et plussoie à ton coup de gueule. Mon message concernait les autres intervenants dont les commentaires me paraissait disproportionnés ne sachant rien de la cause de ta panne.Marcury a écrit : L'ambulance m'a laissé en panne sur le bord de la route en prétextant que c'était un samedi et qu'elle ne pourrait intervenir que lundi et quand j'aurai payé![]()
Samedi ma moto devait passer chez le GCC car elle calait à chaud![]()
L'ambulance n'a pas vérifié des points essentiels de la moto en bout de chaine![]()
Et je dois accepter tout ça sans broncher![]()
![]()
alors GB74 des nouvellesGB74 a écrit :J'ai hésité à faire ce post pour ne pas semer un vent de panique chez les nouveaux norgistes 8v mais je crois qu'il est nécessaire de passer des infos.
Je n'ai pas réussi à passer le cap des 350 km avec ma nouvelle Norge! A 20 km de chez moi en route pour une ballade de rodage, le moteur a coupé avec comme indication "écu" accompagnée d'un sigle d'une prise électrique débranchée. Je ne vous fais pas de commentaire sur la galère qui s'en ait suivie... Heureusement, à 20 km de chez soi, cela n'est pas trop tressant c'est juste très agaçant.
La moto est provisoirement stockée dans un petit garage à coté du lieu de la panne et j’attends la prise en charge par l'assistance motoguzzi.
A suivre la semaine prochaine pour le diagnostic et j’espère une rapide réparation car cette moto est vraiment superbe ………………… quand elle roule !
Courage
Pareil.guzzouille a écrit :Je comprend ton désarroi et plussoie à ton coup de gueule. Mon message concernait les autres intervenants dont les commentaires me paraissait disproportionnés ne sachant rien de la cause de ta panne.Marcury a écrit : L'ambulance m'a laissé en panne sur le bord de la route en prétextant que c'était un samedi et qu'elle ne pourrait intervenir que lundi et quand j'aurai payé![]()
Samedi ma moto devait passer chez le GCC car elle calait à chaud![]()
L'ambulance n'a pas vérifié des points essentiels de la moto en bout de chaine![]()
Et je dois accepter tout ça sans broncher![]()
![]()