bonjour a tous
voila la semaine prochaine je vais voir une V7 special de 1970 et j'aimerai savoir se qu'il faut regarder en priorité(apparement elle a 33000km)
merci par avance pour vos réponse
patrice
le mieux serait de te faire accompagner par un guzziste, car même si on te donne des pistes cela ne remplacera l'expérience de ces machines étranges !!
erci pour l'info,donc si un guzziste voulait bien m'assister dans ma visite,j'y vais lundi dans la matinée et sa se trouve a paris a coté du bois de vincenne
donc si ya quelqun qui pzux se deplacé,ca m'aiderai grandement
merci par avance
salut,
si elle a effectivement 30000, c'est déja un super plan, la mienne a aussi 30000, (mais elle a dormi longtemps dehors), et ben pour la remettre en état, je n'ai presque que des joints a changer, et je peux te dire que ca fait du bien au budget ! parce que quand il faut commencer a changer la pompe a huile....
la difficulté c'est d'etre sur qu'elle a 30000. moi je m'en suis définitivement convaincu en démontant...et en voyant par exemple que le bas moteur n'avait jamais été démonté et que l'épurateur d'huile centrifuge du vilebrequin était presque vide...mais snas démonter c'est dur d'etre sur ! moi j'ai pris le risque parce que je l'ai payée 1200€. j'étais donc pret a ce qu'elle ait 130000...elle est chere la tienne ?
elle tourne ?
a +
Pierre
pas de volontaire,pas grave je vais aller voire la bete lundi et si j'ai le begin je la fais rappatrier le plus tot possible dans le sud
quelle sont les choses a faire en priorité dessus?(comme entretien)
pat
voila la bete: