Bonjour, SD vend 2 modeles de selle pour lm1, une refabrication agostini qui est bien, les arretes bien marquées mais qui me semble un peut longue et une nouvelle à l "identik qui semble plus courte mais trop arrondie.
Je n arrive pas à voir quel modele se rapproche le plus de l origine.
Quelqu un aurait il dejà monté un de ces modele sur sa moto.
Bon sinon j ai jamais vu une selle 1ere série même en épave et j ai bien l impression que cette piece relève de la conquete du graal.
Merci de vos conseils
Sylvain
LM I - Selles gamman 1ère serie / Refabrications SD Agostini
-
- Connait son département
-
- Julien
- World Trip Runner
Une selle d'origine en bon état, j'en ai une si c'est ce que tu cherches. Maintenant, c'est vrai qu'il n'est pas évident d'en trouver en bon état d'occase car elles sont en mousse et la plupart du temps sont vite abimées.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Guzzouille
- World Trip Runner
Le vrai problème c'est qu'à l'époque tout le monde les mettaient à la poubelle tellement elles étaient dures et inconfortables (surtout pour la passagère)Julien a écrit :c'est vrai qu'il n'est pas évident d'en trouver en bon état d'occase car elles sont en mousse et la plupart du temps sont vite abimées.

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
gamman 1
Je veux bien croire qu elle soient INCONFORTABLE à l'extrème et tout autant fragile, (sa sent le plastoc thermomoulé à plein nez) mais c'est vraiement la plus belle. Du moins pour moi.