[VENDUE] BREVA 750

buzz

[VENDUE] BREVA 750

Message par buzz »

Bonjour,

Je vend mon breva 750 ie du 09/09/2004 de couleur rouge.
Avec un top case et la bagagerie de la même couleur que la moto, de marque moto guzzi.
La selle est basse.
La revision vient d'être faite.
Elle est en trés bonne état.

La raison de la vente est simple, je les achetée pour ma femme qui passer sont permis mais elle ne veut plus le passer va comprendre ?
donc je la vend car moi j'ai la mienne.

Elle totalise 6000 km
pour un prix de 4200 euros
buzz

breva 750 vendu

Message par buzz »

Bonjour,

Je vient de vendre la moto si doumé lit ceci tu peut supprimé l'annonce merci.
...

Message par ... »

Salut Buzz,

Beh chapeau, ce fut du rapide.

Et si tu m'y autorises, je laisse ton annonce apparente avec la mention [VENDUE], ça peut servir d'indicateur pour celui qui veut vendre ou acheter une petiote Breva (la valeur du marché est le meilleur argus qui soit entre particuliers).

Si tu préfère que je supprime, je shoote, car le "client" est roi !... :wink:

Sinon, tu reprends quelle brêle à la place ?

Amicalement - Doumé
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Doumé a écrit : Sinon, tu reprends quelle brêle à la place ?
M'enfin... puisque le monsieur te dit que c'était pour sa femme qui veut plus passer le permis !

t'écoute un peu ce qu'on te dit ? :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
buzz

Message par buzz »

Salut,

effectivement la moto a était vendu rapidement entre nous ça vallais le coup.

J'ai trouver cette moto maniable, confortable, amusante a conduire par contre un manque de puissance avec 20 cv en plus je pense quelle aurait marcher du tonnerre.
Moto effectivement super bien pour un jeune permis ou une personne qui ne veut pas rouler vite et se faire plaisirs, ideale pour les petits ballade seul ou a deux.
Trés bonne moto.

Sinon moi je possede un gsxf 750 qui roule trés bien agreable, je l'utilise tout les jours pour aller au boulot et le reste.

Merci a vous pour ce site qui est trés bien une mine d'infos sur chaque model de la marque.
Peut étre a bientot sur 1200 breva ou autre a voir.

Pas de probleme tu peut laisser l'annonce si ça peut servir d'indicateur pour vendre ou acheter une petit breva.

Bye
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »