Mon essai de la Norge 8v
Modérateur : Zita VII
- yves
- European Tour
pas si sur Marcury , j'analyse la bèteMarcury a écrit :Attention, cette rouge était un mulet; regarde la bulle
Ice rouge !
On voit bien aussi les différences sur la forme de la centrale et son point d'attache.
http://img42.imageshack.us/i/comparos.jpg/
http://img810.imageshack.us/i/norge2.jpg/
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
- JY40
- Tour de France
Cherchez l'erreur : la belle Norge rouge est bien le prototype qui a été présenté en 2009. Cette couleur (magnifique) n'est pas au catalogue 2011
La fixation et la forme de la bulle des 8V définitives sont différentes, la preuve :

De plus, le mécanisme de réglage électrique de la bulle n'est pas du tout le même.
Un autre petit détail a échappé à votre sagacité : la forme des déflecteurs sur les culasses n'est pas la même.

La fixation et la forme de la bulle des 8V définitives sont différentes, la preuve :

De plus, le mécanisme de réglage électrique de la bulle n'est pas du tout le même.
Un autre petit détail a échappé à votre sagacité : la forme des déflecteurs sur les culasses n'est pas la même.
- yves
- European Tour
Exellent , avais pas vu le détail de fixation de la bulle . Dommage qu'il ne la fasse pas en rouge . Mais en BLANC , elle doit le faire aussi .JY40 a écrit :Cherchez l'erreur : la belle Norge rouge est bien le prototype qui a été présenté en 2009. Cette couleur (magnifique) n'est pas au catalogue 2011![]()
![]()
![]()

chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
usure pneux
Bonjour.
Pourriez-vous me donner une indication concernant votre autonomie sur le pneu arrière.
Lorsque je vois le couple sur ce genre de machine, je me fais du souci pour l'usure.
Sur mon vstrom 650, j'ai fait 7500 km avec le train complet...
Merci.
Pascal,(amoureux de la Norge)...
Pourriez-vous me donner une indication concernant votre autonomie sur le pneu arrière.
Lorsque je vois le couple sur ce genre de machine, je me fais du souci pour l'usure.
Merci.
- jeebuzzi
- Connait son département
Pour la monte d'origine, Pirelli Angel ST (que je trouve vraiment bien)
je suis à 8000km, je pense faire encore 2500 voir 3000km, je verrai lors de la révision des 10000km.
J'ai pas mal roulé et plutôt fort par moment...ça frotte! (Cévennes, Foret Noire, ballades diverses et trajets quotidiens)
je suis à 8000km, je pense faire encore 2500 voir 3000km, je verrai lors de la révision des 10000km.
J'ai pas mal roulé et plutôt fort par moment...ça frotte! (Cévennes, Foret Noire, ballades diverses et trajets quotidiens)
Norge GT 8V...Bianco
Norge 2V.
En roulant vraiment pas comme un fainéant en duo sur les belles petites routes bretonnes.
Voici les chiffres : metzeler Z6 arriére 9464 km, roadsmart dunlop arriére 10206 km, metzeler avant 13332 km et pour l'instant le roadsmart avant a 8900 km et peu encore faire des bornes.
Pour le roadsmart arriére, j'avais "repris" au cutter les lamelles qui commençaient à apparaitre
et je lui ai recollé 1000 bornes.
En tous cas, le roadsmart est super, je le trouve excellent sur la Norge.
En roulant vraiment pas comme un fainéant en duo sur les belles petites routes bretonnes.
Voici les chiffres : metzeler Z6 arriére 9464 km, roadsmart dunlop arriére 10206 km, metzeler avant 13332 km et pour l'instant le roadsmart avant a 8900 km et peu encore faire des bornes.
Pour le roadsmart arriére, j'avais "repris" au cutter les lamelles qui commençaient à apparaitre

En tous cas, le roadsmart est super, je le trouve excellent sur la Norge.
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Avec beaucoup de certainement !!!
Re: usure pneux
Donc une bonne raison de changer d'urgenceVieux-condéen59 a écrit :Bonjour.
Merci.

norge
Ben oui je voudra bien mais j'ai encore la maison a payer 
Mais bon la prochaine sera surement cette moto, lorsque je regarde les bm et leur imposante carrure de bucheronne ainsi que les tarifs prohibitif des révision (tu leur dit bonjour ça te coute un bras).
Donc, je reste en admiration et attente de changer mon destrier qui je l'avoue est de bon comportement et m’amène tous les jours au boulot pour par cher.
Mais le Norge en rouge whouaaaaaaaaaaaaa.
pascal

Mais bon la prochaine sera surement cette moto, lorsque je regarde les bm et leur imposante carrure de bucheronne ainsi que les tarifs prohibitif des révision (tu leur dit bonjour ça te coute un bras).
Donc, je reste en admiration et attente de changer mon destrier qui je l'avoue est de bon comportement et m’amène tous les jours au boulot pour par cher.
Mais le Norge en rouge whouaaaaaaaaaaaaa.
pascal