valf a écrit :le s.a.v guzzi dans toute sa splendeur , j ' ai donné aussi
Pour ajouter une pierre à l'édifice , moi aussi j'ai eu , en 2001 , un problème d'AAC sur mon Centauro .
La machine étant encore sous garantie , j'ai demandé au concess. d'alors une prise en charge pour le remplacement de la pièce défectueuse .
J'ai appris alors que
ce n'est pas le concess. qui décide la prise en charge d'une pièce 
.Lui n'en fait que la demande et une personne de chez Guzzi, dédiée à cela ,décide ou non, aux vues de la pièce ou des pièces incriminées ,de son remplacement au titre de la garantie constructeur .
Voilà pour les faits ;dans mon cas , j'ai du attendre un peu plus de 2 semaines

que cette personne vienne en concession , car c'est elle qui se déplace et non la(es) pièce(s) afin de l'(les)examiner .
Ensuite , si elle donne son aval , le concess. peut alors commander la (les) pièce(s) . Ca peut prendre encore 2 ,voir plus, semaines
Moi aussi j'ai souvent relancé le concess. afin d'avoir des nouvelles et savoir où cela en était mais il ne savait que répondre et ça se comprend quand on sait comment fonctionne Guzzi
Bref je suis resté près d'1 mois sans moto et je m'apperçois que depuis 10 ans que ça m'est arrivé , c'est toujours comme ça que cela semble fonctionner
Donc , sheikyerbouti, demande à ton concess. si c'est toujours comme cela que ça se passe et là tu sauras peut-être pourquoi il faille attendre aussi longtemps .
J'espère pour toi que ça va très vite s'arranger afin que tu puisses profiter à nouveau de ton 1200 S .

Membre du club des 100 000 .