Articles moto chez LIDL

...

Articles moto chez LIDL

Message par ... »

Salut à tous,

Le titre n'est pas une blague... Le groupe LIDL fait sa journée promotionnelle "Équipement du Motard et de la Moto" le jeudi 11 mars prochain et je vous assure qu'il y a de bonnes affaires : chargeur type optimate, combi pluie, chaussures ou bottes, sous-vêtements etc...

Le prospectus commercial n'est pas encore sur leur site, mais apparemment quelques bons coups à vérifier (de bonne heure, car ça part vite !) :
- combi pluie à 17,99 €
- surbottes à 5,99 €
- bottes à 29,99 €
- ceinture lombaire à 5,99 €
- chargeur TRONIC à 7,99 €
- sacoche de réservoir à 19,99 € etc...
...

Message par ... »

Salut,

Lideuleu remet ça le lundi 21 février 2011 : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr ... date=17215

ImageImage
Image
etc... A voir ! :wink:
Vincenzo
Connait son département

Message par Vincenzo »

Salut à tous. La sacoche de réservoir m'intéresse mais je vois que cela se fixe par aimantation. Est-ce que les aimants ne vont pas rayer la peinture?
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
zechef
European Tour

Message par zechef »

je suis content de la sacoche pour le prix! astuce pour ne pas rayer le réservoir : mettre du cellofrais (plastique alimentaire) sur le réservoir.
Les aimants sont corrects, mais pas assez nombreux : sur la Calif, tendance à se soulever au dessus de 110/120.... donc si je prends l'autobeurk, je mets un filet par dessus. Sinon en balade, c'est nickel, on peut utiliser la sacoche en sac à dos, ou avec une glandouillère...

pour les casques, je m'y risquerait pas...

les combardes valent le coup, ne serait-ce qu'en dépannage.

Par contre je me pose des questions sur l'utilité des "chaussette moto"??? et les strings moto?
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
RJVB
World Trip Runner

Re: Articles moto chez LIDL

Message par RJVB »

Doumé a écrit :(de bonne heure, car ça part vite !)
Enfin, ça part vite des rayons ... après ça traine au moins 1 heure devant les caisses! 8)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

zechef a écrit :je suis content de la sacoche pour le prix! astuce pour ne pas rayer le réservoir : mettre du cellofrais (plastique alimentaire) sur le réservoir.
Les aimants sont corrects, mais pas assez nombreux : sur la Calif, tendance à se soulever au dessus de 110/120....
Très content également de la sacoche, je ne mets de protection sur le réservoir, il n'est pas rayé.

Contrairement à zechef, ma sacoche ne se soulève pas, même à 130... Grand parbrise sûrement...Faut dire aussi, je ne la met pas comme sur la tof au-dessus, mais fermetures et lanière vers le guidon (trop peur de m'accrocher les lucioles dans cette petites lanière en cuir :? :? :? ).

Très content également des gants.

Valf à acheté les bottes l'année dernière, il nous dira.

:wink:
goose

Message par goose »

la housse de protection m'intéresse, ça vaut le coup :?:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Elles ont quoi de spécial les chaussettes de moto?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Vincenzo
Connait son département

Message par Vincenzo »

Quand il fait vraiment froid (en-dessous de 0°), je met des chaussettes de laines ou de ski et ça va très bien.
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
THE END
Tour de France

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 22 janv. 2012, 10:29, modifié 1 fois.
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

J'avais acheté une combi de pluie chez Lideule ... :!:

Je l'ai toujours et elle est très bien pour "pas cher mon fils" ... :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

Zechef, t'as la réponse dans la vidéo sur leur site : le tissu H2Pro, il est complètement adapté pour les strings, pasqu'y réduit la sueur, il empêche les mauvaises odeurs, et y comprime et soutient les fibres musculaires pour moins de fatigue, alors quand t'arrives à destination, t'es 100% opérationnel pour...
vais pas te faire un dessin non plus !
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Deudeu a écrit :Zechef, t'as la réponse dans la vidéo sur leur site : le tissu H2Pro, il est complètement adapté pour les strings, pasqu'y réduit la sueur, il empêche les mauvaises odeurs, et y comprime et soutient les fibres musculaires pour moins de fatigue, alors quand t'arrives à destination, t'es 100% opérationnel pour...
vais pas te faire un dessin non plus !
...descendre de la moto, tourner la moto, remonter sur la moto et refaire le chemin en sens inverse parc'que bon c'est l'heure de rentrer et y'a môman qui va encore t'faire la gueule trois jours durand si t'es pô à l'heure pour souper !!!

Effectiv'ment, pô facile à dessiner !!!

8) 8) 8)
zechef
European Tour

Message par zechef »

"soutient les fibres musculaires"
ah bon c'est pas un os??? mince on en apprend tous les jours...

c'est fou quand même la vitesse à laquelle on fait dévier un post...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

j'ai pris les sous-vêtements, haut et bas. Bin, à confirmer dans la durée, mais ça à l'air pas mal du tout. Et puis ça en fait 4 pour le prix d'un Helly Hansen...
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »