Quelle heureuse coïncidence !fredstelvio a écrit :ca a la meme tete que le connecteur tomtom que tu branche sur le support du gps![]()
![]()

Merci Jeanroche, je m'y colle dès que je me trouve un moment libre

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Quelle heureuse coïncidence !fredstelvio a écrit :ca a la meme tete que le connecteur tomtom que tu branche sur le support du gps![]()
![]()
A priori tous les cables d'origine Garmin ou Tomtom qui alimentent le support du GPS se branchent sur le 12 volts (il y a parfois un réducteur de tension 12V/5V) dans le support mais on s'en fiche. Il suffit de vérifier les polarités et le voltage dans la broche mais ça ne peut être que du 12 volts.quatsoupap a écrit :Bingo ! le connecteur vert et noir est accessible sans rien démonter (à condition de ne pas avoir des pognes de bûcheron, quand même), pour récupérer le câble il suffit de couper l'attache en rilsan qui tient tout ça enroulé et fixé au cadre. Donc, s'il s'agit bien du précâblage GPS (ce qui a l'air de se confirmer), c'est tout bon.
Reste la question particulièrment pertinente de Lapin...
N'ayant pas de GPS, même sur ma voiture, et ne m'étant pas intéressé au sujet jusqu'à présent, je vais poser 2 questions bêtes :
- le connecteur vert peut-il se brancher directement sur un support GPS (éventuellement d'une marque précise, genre Tomtom avec qui travaille Guzzi) ?
- dans la négative, ou bien si le connecteur est prévu pour le support Tomtom uniquement, existe t'il des câbles de conversion, pour brancher un GPS d'une autre marque (y a pas que TomTom dans la vie...) ? Accessoirement, où les trouver ?
La photo de la connection (vert et noir)a été prise par mes soins, tu ne risques pas de la trouver dans la guzzithèque.quatsoupap a écrit :
Merci Jeanroche, je m'y colle dès que je me trouve un moment libreJe n'avais pas vu cette photo sur la Guzzithèque. Ou alors c'est bien celle que j'ai vue mais considérablement agrandie ?
Ce modèle est avec sortie JackLudo51 a écrit :40 € ???
Avec des contacts en or massif alors ???
Tu peux en trouver à moins de 9 € comme celle que j'ai trouvée
ICI