Agostini sur 1200
- caillou38
- World Trip Runner
Nickel la balade,
les routes sont plutôt propres
et très humides dans les zones à l'ombre
........des routes d'hiver, quoi!
Je suis passé vers chez toi cet après-midi.
Pour rôder la pétoire et le permis de ma fille, je l'ai emmenée à la découverte de l'Arzelier.
Trop beau!
Sinon, pour une rencontre, ce n'est que partie remise! Je travaille aussi le WE (normalement 1 sur 2), mais exceptionnellement pas le WE prochain, ni vendredi, donc à voir!
Bonne semaine.
Caillou
ps: tu as bien reçu mon MP
avec mon n° de portable?
les routes sont plutôt propres

Je suis passé vers chez toi cet après-midi.
Pour rôder la pétoire et le permis de ma fille, je l'ai emmenée à la découverte de l'Arzelier.

Sinon, pour une rencontre, ce n'est que partie remise! Je travaille aussi le WE (normalement 1 sur 2), mais exceptionnellement pas le WE prochain, ni vendredi, donc à voir!
Bonne semaine.
Caillou
ps: tu as bien reçu mon MP

Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Du coup maintenant c est moi qui suis hors sujet bravo.
L arzelier je connais, je suis a saint barthélemy, et oui après explication de doume, je sais ce que c est qu un mp et ton message est passe.
D' ailleurs merci doume, je me rend compte que ce doit être beaucoup de boulot administrateur si il faut guider tous les petits nouveaux.
A vous croiser
L arzelier je connais, je suis a saint barthélemy, et oui après explication de doume, je sais ce que c est qu un mp et ton message est passe.
D' ailleurs merci doume, je me rend compte que ce doit être beaucoup de boulot administrateur si il faut guider tous les petits nouveaux.
A vous croiser
Salut pour la balade si le temps se maintient pourquoi pas vendredi je ne bosse pas non plus je doit juste m arranger pour faire garder le petit dernier (20 mois). Et puis le ski en ce moment??.
Et encore un hors sujet.
Pour le rythme moi non plus je ne suis pas un adepte du genoux part terre, et puis la moto c est comme le Pinard il vaut mieux un petit peu longtemps que beaucoup puis stop. Ça y est je vieillis
A vous croiser
Et encore un hors sujet.
Pour le rythme moi non plus je ne suis pas un adepte du genoux part terre, et puis la moto c est comme le Pinard il vaut mieux un petit peu longtemps que beaucoup puis stop. Ça y est je vieillis
A vous croiser