Achat - Commande groupée de lèche-roue

Tout est dans le titre, même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

DruidPeak a écrit ::P Ayé le lèche-roue est en place!! Même que j'ai peint les attaches en noir mat comme le CARC qui est noir mat sur le 4V.
Je trouve que ça le fait bien avec le hugger en fibre de verre noir brillant du 1200 S 4v.
J'adore l'air un peu vintage que donne aussi le tapis de réservoir noir. Quoi qu'il en soit je remercie
vivement Vizir pour son accueil, sa sympathie et ses conseils avisés.
Encore une bonne rencontre du forum. :lol: (ça change du quotidien en région parisienne et ça fait du bien).
Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un saut au Clairon moi!

Donc Waouh j'ai récupéré ton lèche-roue carbone.

Je te contacte aussi en MP. (me laisse pas trop le hugger carbone à proximité...il va finir sur ma bécane sinon!)
>Enchanté d'avoir fait votre connaissance à tous les deux. J'ai fait une séance de bricolage l'après-midi, j'ai réussi à monter le silent bloc sur la barre de réaction du CARC, y a plus qu'à essayer maintenant !!!
A bientôt, peut-être au clairon.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
superdupont
Connait son département

Message par superdupont »

Vizir a écrit :
DruidPeak a écrit ::P Ayé le lèche-roue est en place!! Même que j'ai peint les attaches en noir mat comme le CARC qui est noir mat sur le 4V.
Je trouve que ça le fait bien avec le hugger en fibre de verre noir brillant du 1200 S 4v.
J'adore l'air un peu vintage que donne aussi le tapis de réservoir noir. Quoi qu'il en soit je remercie
vivement Vizir pour son accueil, sa sympathie et ses conseils avisés.
Encore une bonne rencontre du forum. :lol: (ça change du quotidien en région parisienne et ça fait du bien).
Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un saut au Clairon moi!

Donc Waouh j'ai récupéré ton lèche-roue carbone.

Je te contacte aussi en MP. (me laisse pas trop le hugger carbone à proximité...il va finir sur ma bécane sinon!)
>Enchanté d'avoir fait votre connaissance à tous les deux. J'ai fait une séance de bricolage l'après-midi, j'ai réussi à monter le silent bloc sur la barre de réaction du CARC, y a plus qu'à essayer maintenant !!!
Vizir

Encore une victoire sur le "SB récalcitrant" bienvenu, au club... de "la barre silencieuse" :P
Vizir

Message par Vizir »

superdupont a écrit :
Vizir a écrit : >Enchanté d'avoir fait votre connaissance à tous les deux. J'ai fait une séance de bricolage l'après-midi, j'ai réussi à monter le silent bloc sur la barre de réaction du CARC, y a plus qu'à essayer maintenant !!!
Vizir

Encore une victoire sur le "SB récalcitrant" bienvenu, au club... de "la barre silencieuse" :P
>J'avoue que j'ai hate de l'essayer pour voir la différence!!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Vizir

Message par Vizir »

superdupont a écrit :
Vizir a écrit : >Enchanté d'avoir fait votre connaissance à tous les deux. J'ai fait une séance de bricolage l'après-midi, j'ai réussi à monter le silent bloc sur la barre de réaction du CARC, y a plus qu'à essayer maintenant !!!
Vizir

>Superdupont, je t'ai envoyé un MP pour la livraison et le paiement
A+
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
Vizir

Message par Vizir »

zeyeti a écrit :
Vizir a écrit : >Bon, la commande est prête à être expédiée d'Angleterre, tout est disponible, je n'ai plus qu'à règler. Je vais avancer les sous, pour plus de simplicité...................../...........................
Si vous êtes tous d'accord, faites le moi savoir dès ce soir, que je paye Elaine.
On s'arrangera ensuite pour la relivraison.
Merci d'avance
Vizir
C'est OK pour moi :!:

Donnes tes coordonnées en MP pour l'envoi du chèque et surtout merci de gérer ça !
>Je t'ai envoyé un MP
A+
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
superdupont
Connait son département

Message par superdupont »

Eh bien voila, les deux toulousains sont équipés (Zeyeti et moi) évidement certainement les derniers, mais "c'est le SSSSSUD", et c'est Loin.... et la Poste en mode un peu "dégradé" en cette période estivale. :roll:
C'est un accessoire très sympa et la qualité semble au RDV, on devrait ménager l’amortisseur maintenant.
Donc, encore un merci à Vizir, qui à géré cette "commande groupée" de manière très efficace et c'est mis à la portée des contraintes de tous et il a d'ailleurs donné de sa personne, notamment pour coller les 29 timbres ! (je les ai comptés), qui bardent le colis. :wink:
Tu dois avoir la langue sèche, et à ce titre si tu passes dans le coin, je te mets d’ores et déjà une p’tite mousse au frais.

Superdupont
zeyeti

Message par zeyeti »

Je confirme :!: Merci à Vizir pour la gestion de la commande groupée et à Superdupont d'avoir fait l'intermédiaire :!:

L'accessoire est monté depuis ce matin et pour le baptiser je lui ai offert une virée de 450 kms dans les Pyrénées :wink:

C'est une belle pièce et la finition a l'air vraiment pas mal, plus qu'à étudier l'option Fournalès......... :wink:

Bonne route à tous :wink:
Vizir

Message par Vizir »

superdupont a écrit :Eh bien voila, les deux toulousains sont équipés (Zeyeti et moi) évidement certainement les derniers, mais "c'est le SSSSSUD", et c'est Loin.... et la Poste en mode un peu "dégradé" en cette période estivale. :roll:
C'est un accessoire très sympa et la qualité semble au RDV, on devrait ménager l’amortisseur maintenant.
Donc, encore un merci à Vizir, qui à géré cette "commande groupée" de manière très efficace et c'est mis à la portée des contraintes de tous et il a d'ailleurs donné de sa personne, notamment pour coller les 29 timbres ! (je les ai comptés), qui bardent le colis. :wink:
Tu dois avoir la langue sèche, et à ce titre si tu passes dans le coin, je te mets d’ores et déjà une p’tite mousse au frais.

Superdupont
>Merci à tous les 2 pour vos congratulations :-)))
Pour les timbres, j'ai sous-traité le collage à Vizirette, comme dit Doumé :-))
C'est effectivement du beau matos, et je trouve à un prix défiant toute concurrence, même le carbone qui est superbe, et que j'ai monté sur ma Norge depuis 1 an.
De plus, c'est un plaisir de travailler avec Twiggers, et Elaine, super efficace et gentille.
Heureux que tout se soit bien passé. Le dernier sera Small59 fin aout début septembre.
A+, et ok pour la mousse bien fraiche
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
Vizir

Message par Vizir »

Waouh a écrit :C'est ok pour moi
Et un grand merci pour la gestion de cette commande
Phil
>Salut Phil,
Je reviens vers toi pour te redemander un peu de sous!!!
En effet, je viens de recevoir le relevé de la banque postale , qui nous compte 19 euros de commission de change. Divisé par 7 lèche-roue, ça fait 2,71 euros chacun.
Si ça ne t'ennuie pas de me renvoyer un chèque de cette somme, je t'en remercie par avance.
Es-tu content de ton achat?
J'ai monté celui de mon fils hier sur sa 1200 sport, nickel
A bientôt
Vizir
Petitjean
63 avenue Pierre Jouhet
93600 Aulnay sous bois
1400 Calif touring
FFMC PPC
Vizir

Message par Vizir »

Waouh a écrit :C'est ok pour moi
Et un grand merci pour la gestion de cette commande
Phil
>Salut Waouh!
Je viens de t'envoyer un MP
A bientôt
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
The larry 21

Message par The larry 21 »

:D Salut Vizir,

Je suis possesseur d'un griso 850, et très interréssé par un lèche roue, j'en avais parlé à Bravo lors du Trofeo rosso et il m'avait conseillé de prendre contact avec toi.

Peux-tu me dire si éventuellement il y aurait une nouvelle commande, ou si je peux passer moi-meme celle-ci.

Merci d'avance.

A+
Vizir

Message par Vizir »

The larry 21 a écrit ::D Salut Vizir,

Je suis possesseur d'un griso 850, et très interréssé par un lèche roue, j'en avais parlé à Bravo lors du Trofeo rosso et il m'avait conseillé de prendre contact avec toi.

Peux-tu me dire si éventuellement il y aurait une nouvelle commande, ou si je peux passer moi-meme celle-ci.

Merci d'avance.

A+
>Salut Larry,
Non, pas de commande groupée nouvelle en vue pour moi. Tu peux passer directement par Twiggers, mais le port est cher pour un seul.
A+
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
The larry 21

Message par The larry 21 »

Ok, merci, je vais voir avec des copains guzzistes de la région si ils sont intérressés.

Salut.

A+
Les Sylv's
Connait son département

Message par Les Sylv's »

Salut tout le monde.

Il n'y a vraiment que chez les Rosbeef qu'on trouve cette piéce ??? :shock:
Je serais interressé pour mon Breva 1200 alors je vais guetter réguliérement le forum pour ne pas rater la prochaine commande !!
Sylvain et Sylvette ...à non et Sylvie !
Les vainqueurs ont un plan , les perdants une excuse !
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »