Malheureusement, dans cette opération, le démontage a révélé des poussoirs piqués pour 2 d'entre eux et un largement entamé en partie centrale - comme une assiette en fait - (celui de droite sur la photo, les piqûres de celui de gauche étant uniquement de surface).
![Image](http://i33.servimg.com/u/f33/11/93/74/08/pousso10.jpg)
Ce qui a généré des traces sur un des arbre à cames (coins du sommet de came et au milieu des attaques) que je n'ai pas encore mesurées mais "au doigt" le défaut semble léger :
![Image](http://i33.servimg.com/u/f33/11/93/74/08/arbrea10.jpg)
J'avais lu que ce problème était assez commun (sur ce forum je pense mais je n'ai pas retrouvé où
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
La moto a presque 35000 km et c'est à ce moment là qu'en général, le problème apparait
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
J'ai trouvé des gens comme Techniprofil ou Grillet qui retravaillent des Arbres à Cames mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche et je pense que ça me coûtera à peine moins qu'un bras si je fais appel à eux
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)