NOUVEAU SITE MOTO GUZZI FRANCE
Modérateur : Zita VII
- MOTOGUZZ09
- Connait son département
NOUVEAU SITE MOTO GUZZI FRANCE
Avant hier je me suis apperçu de la refonte du site modernisé et offrant plus de choix, dont accessoires et ligne de vêtements .... + la possibilité de s'inscrire pour bénéficier des nouveautés / promos /etc .
Le tout avec une référence Piaggio.
ça sent un vent nouveau dans la Com de MG.
En espérant , quand même, que l'on ne connaisse pas ,sous peu ,la situation des possesseurs de BM qui doivent passer par la case options / porte monnaie pour avoir un équipement digne de ce nom .
En tout cas la démarche est interressante ; ça prouve qu'il y a la volonté de changer les choses....!!!
Le tout avec une référence Piaggio.
ça sent un vent nouveau dans la Com de MG.
En espérant , quand même, que l'on ne connaisse pas ,sous peu ,la situation des possesseurs de BM qui doivent passer par la case options / porte monnaie pour avoir un équipement digne de ce nom .
En tout cas la démarche est interressante ; ça prouve qu'il y a la volonté de changer les choses....!!!
En français c'est ça : http://www.motoguzzi.fr/#/motoguzzi/FR/fr/homealbert67 a écrit :moi aussi marche pas c est quoi ton site
En italien ça donne ça : http://www.motoguzzi.it/#/motoguzzi/IT/it/home
J'utilise Firefox 4.0 Beta 7

nous sommes bien d'accord sur les sites. Mais avec firefox tu as accès aux données sur la norge?? Vraiment ?? et sur la fiche technique des califs classics ?? oui ?? alors faut que j'actualise mon PC , pfff çà me gonfle l'informatiqueMarcury a écrit :En français c'est ça : http://www.motoguzzi.fr/#/motoguzzi/FR/fr/homealbert67 a écrit :moi aussi marche pas c est quoi ton site
En italien ça donne ça : http://www.motoguzzi.it/#/motoguzzi/IT/it/home
J'utilise Firefox 4.0 Beta 7

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Le site italien présente les Norge 1200GT et 1200GT 8v. Je n'accède qu'à la fiche de la première !
Sur le site français il ne subsiste que la Norge GT 8v (1200 à disparu au passage) !! J'accède à sa fiche technique.
A partir des 2 sites j'ai la fiche technique de la Calif.
Bref, du Guzzi dans toute sa splendeur, jusqu'au bout du net
Je les télécharge et te les envoie
Sur le site français il ne subsiste que la Norge GT 8v (1200 à disparu au passage) !! J'accède à sa fiche technique.
A partir des 2 sites j'ai la fiche technique de la Calif.
Bref, du Guzzi dans toute sa splendeur, jusqu'au bout du net

Je les télécharge et te les envoie

-
- World Trip Runner
Sur la Stelvio NTX, c'est un peu laborieux mais on peut avoir la fiche technique (même en français, mais c'est plus long qu'en italien
) à condition d'autoriser une "fenêtre publicitaire"
Ceci dit, je vais aller acheter ma prochaine en Italie, vu que la NTX en France est vendue 14.890 €, contre 13.590 € de l'autre côté des Alpes (et de Monaco). 1.300 €, ça commence à faire...
Les différences sont les mêmes pour les autres modèles ?

Ceci dit, je vais aller acheter ma prochaine en Italie, vu que la NTX en France est vendue 14.890 €, contre 13.590 € de l'autre côté des Alpes (et de Monaco). 1.300 €, ça commence à faire...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- MOTOGUZZ09
- Connait son département
je viens de voir que la vintage est plus chère en italiequatsoupap a écrit :Sur la Stelvio NTX, c'est un peu laborieux mais on peut avoir la fiche technique (même en français, mais c'est plus long qu'en italien) à condition d'autoriser une "fenêtre publicitaire"
![]()