Vos Breva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Guzzouille
World Trip Runner

Vos Breva 1100

Message par Guzzouille »

Afin d'animer un peu ce forum je propose que les possesseurs de Breva 850 ou 1100 se manifestent en nous disant:

- Quel modèle ils possèdent, la couleur

- le kilomètrage, la date d'achat

- les options et autres modifications

- les problèmes rencontrés (même mineurs)
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Bon je commence, la mienne est une 1100 rouge de juin 2005 et elle a 8200km à ce jour.

Je l'ai achetée avec le pare-brise d'origine (pas content des remous au niveau du casque) + le top case d'origine (petit) + les sacoches d'origines.

Seul petit problème, lorsque je l'ai réceptionnée une petite tâche d'huile par terre sous un fourreau de fourche (réparé en 5 minutes par remplacement du joint o-ring).

a part cela rien à signalé comme avarie :D
z

Message par z »

A mon tour,
Pas mal ce petit recensement. J'ai eu ma bécane fin octobre 2005, elle est rouge, équipée d'un pare-brise, de pare-cylindres, d'un porte-paquet MG et d'un top-case MG. A ce jour je totalise 17900 km. Comme beaucoup j'ai eu un rappel pour le couple conique. J'ai eu aussi des ennuis de ralenti : en cas de freinage énergique suivi d'un arrêt elle calait. Aujourd'ui c'est résolu. J'en suis très content. Cet AM je vais avec ma femme acheter une Breva 750 pour elle. J'aime bien MG.
fréd0

Message par fréd0 »

Salut,

j'ai ma Breva depuis mi septembre 2006. Rouge, elle totalise aujord'hui plus de 3500 km. Je l'ai équipé du porte paquet Givi, ainsi que du pare-brise Guzzi que j'ai réhaussé de 12cm (en découpant un ancien pare-brise).
Jeudi matin 1ere chute : pour sortir de mon sous-sol je dois passer sur une rampe en bois, il pleut (je sais ...Finistère!!) la Breva part en crabe beng par terre. Juste une petite éraflure sur l'optique de phare et le repose pied avant droit cassé et un gros bleu au talon. Rien de grave donc.
Depuis quelque temps je me posais la question de l'utilité des pare-cylindres.
Je crois que je vais investir, à ce propos avez vous des adresses pour les acheter?
Pas de souci à part cela, j'en suis très satisfait en solo comme en duo.
C'est mon seul véhicule de déplacement, au moins 60km par jour.
Je viens de passer presque 10ans en Triumph T.Bird. Mon anglaise est en retraite maintenant :)
Bonne route à tous
fréd0
crab

Message par crab »

Salut tout le monde,

J'ai ma breva 1100 rouge ABS (juin 2006) depuis septembre, je l'ai achétée d'occas et j'ai maintenant 11000 km environ.
J'ai le permis depuis peu (j'ai 43 ans) alors pour ceux qui doutent encore de la facilité de prise en main ...
Jusqu'a présent tout baigne, une toute petite fuite d'huile au niveau du filtre, réparée lors de la révision des 10000 km.

J'utilise ma moto tous les jours, sur Paris, autoroute etc ... et c'est un vrai bohneur.
yves
European Tour

Message par yves »

:lol: Salut :
MOTO-GUZZI BREVA 1100 ie DE COULEUR ROUGGGGGE.

ACHETEE LE 19 SEPTEMBRE 2005 CHEZ "EMP-38 AOSTE "

EQUIPEE DU PARE-BRISE + GRAVAGE et JE VIENS DE FAIRE
MONTER DES RETROS "CHROME" CHOUETTE

RAPPEL POUR CHANGEMENT CARDAN - MINI PROBLEME DE
RALENTI VITE OUBLIE.

VIENS DE PASSER LA REVISION DES 10000 Km

QUE DU BONHEUR A+ les amis
GaM

Message par GaM »

Salut Zulmira

Je vois que tu es un fan de Guzzi.
Pourquoi avez vous pris une 7,50 plutot qu'une 8,50 pour ta femme?
GaM
z

750 plutôt que 850

Message par z »

Salut,
Question de gabarit, la 750 est plus légère, plus maniable et plus facile de prise en main pour une première moto. C'est elle qui a choisi.
phil
European Tour

Message par phil »

avec toutes ces infos , merci à tous , ça sera certainement ma prochaine guzzi
Membre du club des 100 000 .
GaM

Message par GaM »

A moi aussi
Une 1100 ou une 1200
GaM
serge

Nelle Breva

Message par serge »

Voilà je reviens du salon de la moto à Bruxelle et là j'ai craqué,j'ai acheté la bréva 1100 rouge avec la bagagerie complète pour les voyages,j'ai hésité longtemps entre la 850,la 1100 et la morini 1200 finalement je reste chez l'aigle de Mandello!!
bourque

brèva

Message par bourque »

j'ai une 1100 rouge comme serge, 6500 bornes aucun problème.
j'ai rajouté les sacoches, car avant j'avais une calif évo bagagerie complète et j'avais l'impression d'etre tout nu.
elles étaient à 644 euros mon concess m'a fait une fleur à 500, sympa le mec. bon, ca fait aussi la troisième guzz que j'y prends.
bye bye
jbose

Message par jbose »

Bonjour tout le monde!

Une breva 1100 noir Guzzi, qui a 3 semaines et 950km au compteur....
bientot finis le rodage!

sinon y a des "sorties Guzzi" organisées dans la region picarde ?

A+
z

Une petite photo de la Breva de ma femme et de la mienne

Message par z »

Image

Juste une petite photo de nos montures.
glomerul

Message par glomerul »

vraiment très belles vos deux breva,je n'avais encore jamais vu de 750 blanche !
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »