Encore lui.

Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Serguz,

Toi qui n'habite pas si loin de Lille, pourquoi ne pas rendre visite à ce monsieur ?
Ce n'est qu'une humble suggestion.
Ainsi, nous serons tous fixés sur le problème, sans en référer à la Kommandantur.

Je note en relisant les messages échangés, qu'une partie d'entre nous étaient plus compréhensifs... fut un temps.

"Mes confuses". :?
Image Image :evil:
fred-o

Message par fred-o »

Il doit être bien tordu ce type ,une annoce comme ça j'en avais jamis vu ! :evil:
...

Message par ... »

Vince Klorto a écrit :Je note en relisant les messages échangés, qu'une partie d'entre nous étaient plus compréhensifs... fut un temps.
C'est clair, mais comme souvent sur un forum, on réagit à chaud, sans jugement précis ni prise de recul... Ceci explique vraisemblablement les mentions condescendantes de l'époque !

Rendons donc à César... :wink:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Vince Klorto a écrit :Je note en relisant les messages échangés, qu'une partie d'entre nous étaient plus compréhensifs... fut un temps.
C'est clair qu'au début (septembre 2008) j'étais compatissant de ses déboires. Maintenant avec du recul je me dis qu'il ne dit pas tout de ses démarches... sa moto est de novembre 2007 et dans sa dernière annonce il affirme que la garantie prend fin en juin 2011..... je pense qu'il a déjà obtenu plus que ce qu'il affirme de la part de Guzzi France/Piaggio.

Maintenant faire pression de cette façon pour obtenir quelque chose....est-ce la bonne solution? :?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »