LMIII - Kézako ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
jemaanga

LMIII - Kézako ?

Message par jemaanga »

bonsoir ,
tout d'abord meilleurs voeux à tous,
il y a quelques temps j'ai changé sur mon le mans 3 de 1983,la grosse durite qui par du haut du cadre et j'en remet une neuve.il y a quelques en faisant du tri je retrouve mon ancienne durite et je trouve cette pièce dedans
Image
en regardant sur la guzztek j' ai trouvé à quoi cela correspondait ni l'endroit ou cela se met,
à l'intérieur il y a une bille
Image

si vous avez des idées..................
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

il faut que tu le re mettre en place sur le bloc moteur ou il y a ta durite c'est une bille anti retour

A+ OLIVIER
http://img256.imageshack.us/img256/7324/1001680zaz.jpg
jemaanga

Message par jemaanga »

merci beaucoup,histoire de savoir qu'est-ce qui peut se passer si cette valve n'est pas en place(j'ai quand même rouler un peu avant de m'apercevoir que je ne l'avais pas mise)
Mcalpine

Message par Mcalpine »

salut ,

il peux se passer que l huile refoule par la grosse durite , s accumule dans le boitier acier du filtre a air (si tu l as encore ?!) , et finisse par "arrosé"
tout ce qui ce trouve derriere , (batt , roue , disque de frein ,) bref que du bonheur :shock:
variel
World Trip Runner

Message par variel »

Il y a une bibille dedans, qui évite que le carter ne respire trop fort : ça permet de maintenir une relative dépression dans le bas-moteur.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »