Je m'aperçois que même en rodage les sorties d'échappement tournent vers la couleur " marron bronzée ", même en rodage ( 4000 tr ); bon ...c'est pas aussi flagrant que les sorties d'une 1200 RT qui bleuissent fortemment.
J'ai essayé du Belgum , mais le résultat n'est pas super ; donc je me dis qu'un Guzziste fou du chiffon et du lustrage doit avoir la petite solution ...?
Entretien des sorties et du pot d'échappement
Modérateur : Zita VII
- MOTOGUZZ09
- Connait son département
- capdefra
- World Trip Runner
Re: Entretien des sorties et du pot d'échappement
Sujet déjà traité sur le forum: de l'huile de coude régulièrement avec un produit pour lustrer les métaux, type Mirror ou Belgom alu ou n'importe quel autre et, lorsque les tâches sont vraiment tenaces, à la place du chiffon, de la laine d'acier triple zéro (pas plus gros sinon ça raye) et les tubes restent comme sortis d'usine.MOTOGUZZ09 a écrit :Je m'aperçois que même en rodage les sorties d'échappement tournent vers la couleur " marron bronzée ", même en rodage ( 4000 tr ); bon ...c'est pas aussi flagrant que les sorties d'une 1200 RT qui bleuissent fortemment.
J'ai essayé du Belgum , mais le résultat n'est pas super ; donc je me dis qu'un Guzziste fou du chiffon et du lustrage doit avoir la petite solution ...?
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- MOTOGUZZ09
- Connait son département