Sacoches cuir pour CALIF 2

calif45

Sacoches cuir pour CALIF 2

Message par calif45 »

bonsoir
je suis à la recherche d'une paire de sacoches en cuir noir pour habiller mon calif2, dans le genre de ce que l'on peut voir dans le lien ci contre
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/159307344.htm
je cherche aussi dans le neuf, mais malheureusement je ne trouve sur le net que des boutiques qui proposent des sacoches cavalières ou style cow boy avec des franges...
je vais me tourner aussi vers les selliers bourreliers, donc si vous avez de bonnes adresses :P

merci pour votre retour
gp

Message par gp »

bonjour, je n' aime pas non plus le style a franges... j'ai monté ça sur mon T3. Tu pourras peut etre trouver un cuir plus souple + jolie et beaucoup +CHER aussi.
Ces sacoches Daffy sont un bon compromis pour emporter quelques affaires de pluie de tous les jours. j'ai tout à portée de mains mais ca ne ferme pas comme des valises.
calif45

Message par calif45 »

merci pour ton retour gp, mais j'arrive pas trop à voir là :D
...

Message par ... »

calif45 a écrit :merci pour ton retour gp, mais j'arrive pas trop à voir là :D
FADY MOTOS vend notamment des produits distribués par Highwayhawk, tu auras donc quelques visus sur ce site !

Petit bonus, the catalogue... :wink:
calif45

Message par calif45 »

merci messieurs, je vais jeter un oeil :)

il y avait une balise [img]à la fin du message de gp, je pensais que c'etait pour une image, mais bizarre, plus de balise :?:
...

Message par ... »

calif45 a écrit :
il y avait une balise [img]à la fin du message de gp, je pensais que c'etait pour une image, mais bizarre, plus de balise :?:
C'est normal, je l'ai virée, vu qu'elle ne servait à rien... :wink:

T'aurais préféré que je pose la balise sur la verge ? :shock: :lol:
calif45

Message par calif45 »

tout dépend de la taille de la valise :twisted:
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »