Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz.
Et oui, voici la journée de l'année la plus attendu pour ma part , après une nuit sans trouver le sommeil, je me prépare pour mon départ en direction de la gare de l'Est pour une pointe pointe a 300km/h en TGV avant de faire le retour a 130km/h comme un bon citoyen .
je suis impatient comme un mome le jour de noel........bon aller je vous laisse ......je décolle
me revoici.........................HEUREUX..... je suis, de retour, arriver chez moi a 13h35 avec 150 kms sur 300kms sous une pluie battante. très bon test pour miss Guz, bonne tenue de route, pas de vibration dans les cales pieds, moteur plaisant......................enfin que du plaisir, je viens de lui faire une petite toilette, dès demain je la regarde de plus près pour bien la détaillée.
150 bornes sous une pluie battante et un motard heureux ?
voilà des symptômes qui ne trompent pas! Encore un ravage de la guzzite aigüe...
bienvenue chez les mordus!
salut patmax, bon vent avec ta guz',
sympa fin d'année, pour moi aussi le père noël varois est passé un poil en avance avec une p'tite 850 breva dans sa hotte ( brave homme qu'il est)
bonne route
ours55
Salut patmax , Superbe Ta V11 , elle ne fait pas 20 MKm !
Je te souhaite de lui faire le tour du compteur (au moins).
Mais fait attention aux relais ...
Tchao A+ Dedé
patmax a écrit :une petite photo du feu arr a leds.
Hello Patmax, pour ta Guzzi. Où t'as trouvé ce feu arr ? pas mal... il remplace bien celui d'origine (fixations)? et comment t'as monté ton Garmin (tofo), un 500 ou 550 ?
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750