accessoire norge 1200 8v

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

albert67

accessoire norge 1200 8v

Message par albert67 »

quelqu'un a déjà commandé des accessoires pour la moto moi j ai commandé le tope case mais pas de délai et vous :twisted:
MOTOGUZZ09
Connait son département

Message par MOTOGUZZ09 »

Je viens ,comme dejà dit dans d'autres discussion,de prendre possession d'une Norge 4 s samedi dernier;
Accessoires commandés : selle basse et support de top case
commandés acheminés et posés sur la moto en 7 jours chrono !
Tout dépend et je ne suis pas le seul à le dire , du sérieux du concess.
Par contre pour le top case j'ai pris un GIVI de 46 litres ; j'en suis très satisfait , et je crois que j'évite , en plus ,beaucoup de problème.......
On peut avoir le couvercle de la couleur de la moto
albert67

Message par albert67 »

moi j ai commandé celui de guzzi pour la 8v on me dit ce sera un nouveau modèle c est de celui la que je parle
albert67

Message par albert67 »

la platine givi est ce la même que l ancien modèle car moi aussi je vais prendre le tope case maxia ou le 46 lt que penser vous du choix
MOTOGUZZ09
Connait son département

Message par MOTOGUZZ09 »

En fait je me suis mélangé les pinceaux ; il s'agit du SHAD SD46
Il est livré avec sa platine + dosseret en accessoire
Le plus cher est le porte paquet Guzzi sur lequel on fixe la platine
Le tout complet 369€
Byebye

Message par Byebye »

albert67 a écrit :la platine givi est ce la même que l ancien modèle car moi aussi je vais prendre le tope case maxia ou le 46 lt que penser vous du choix
J'avais le TC Guzzi. Un jour la fermeture a cassé :cry: pour la remplacer MG ne propose que le changement complet du TC :evil:
Comme dans le Guzzi je ne pouvais entrer qu'un casque intégral, ce qui est pénalisant pour les sorties, j'ai regardé ailleurs et suis passé au Maxia E52. :roll: Depuis, ce n'est que du bonheur, surtout pour nos ballades à deux, car au moins on peut ranger les 2 casques :)
Je crois que Capdefra a le 55l et qu'il en est très content ;)
Il me semble que tu peux commander le Maxia soit en fixation Monokey (ce que j'ai), soit en fixation Monolock (à valider).
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »