nouveau guzziste
Modérateur : Zita VII
- MOTOGUZZ09
- Connait son département
nouveau guzziste
Bonjour à tous . samedi je vais prendre possession de ma première Guzzi Norge 4 soupapes neuve .
auparavant je roulais en Deauville mais je recherchais un peu plus de couple et de puissance .
Proposition de mon concessionnaire qui fait Guzzi en qui j'ai une totale confiance ;après un essai l'affaire a été conclue .
Vivement Samedi
auparavant je roulais en Deauville mais je recherchais un peu plus de couple et de puissance .
Proposition de mon concessionnaire qui fait Guzzi en qui j'ai une totale confiance ;après un essai l'affaire a été conclue .
Vivement Samedi
Bienvenue à bord 
Tu verras, tu ne seras pas déçu
au contraire !
Pendant que ma Norge était en réparation mon GCC m'a prêté une Deauville ...
soit c'était un mauvais numéro, soit tu va voir que malgré tout ce qu'on peut lire la qualité italienne est excellente (comodos, sélecteurs...) et puis un moteur
4 soupapes, c'est au total pour tout le moteur ou par cylindre ?
Ah, un truc : va vite te présenter dans la section préférée de notre DRH : le whowho
Sinon il va arriver avec une tête comme ça :
pour te mettre comme ça :
A bientôt.
V

Tu verras, tu ne seras pas déçu

Pendant que ma Norge était en réparation mon GCC m'a prêté une Deauville ...

4 soupapes, c'est au total pour tout le moteur ou par cylindre ?
Ah, un truc : va vite te présenter dans la section préférée de notre DRH : le whowho

A bientôt.
V
Dernière modification par Byebye le 09 déc. 2010, 20:51, modifié 1 fois.
- MOTOGUZZ09
- JY40
- Tour de France
+1GUUZZLANV a écrit :Par contre, passe par le who'who raconter ta vie aux copains, tu sera hyper bien vu par le DRH.
En attendant, bienvenue à toi néo Norgiste. J'ai roulé 17 ans en Transalp. Excellente moto avec le moteur de la Deauville mais là, tu vas découvrir un autre monde... En Ariège en plus, veinard

oué, veinard MOTOGUZZ09 !!! moi le mien de papa noyel il m'a dit de vendre les deux meules avant d'en remettre une autre dans le garage (c'est vrai que çà manque déjà d'un peu de place ..).GUUZZLANV a écrit :Bienvenue MOTOGUZZ09, le Pére Noêl est déjà passé.
Veinard![]()
![]()
Valà, bienvenue sur ce forum et bonnes routes à toi. Ha l'Ariège , vivement les beaux jours

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
- MOTOGUZZ09
Merci à tous de votre accueil
Déjà je suis scotché ; on m'avais dit ....tu vas voir les pièces chez Guzzi c'est la croix et la banière !!!!!
Une selle basse et un support de top case commandés , reçus et installés en 7 jours !!!!! qui dit mieux ??????
Vivement demain pour prendre possession de l'engin
Déjà je suis scotché ; on m'avais dit ....tu vas voir les pièces chez Guzzi c'est la croix et la banière !!!!!
Une selle basse et un support de top case commandés , reçus et installés en 7 jours !!!!! qui dit mieux ??????
Vivement demain pour prendre possession de l'engin
- MOTOGUZZ09
- MOTOGUZZ09