[VENDUE] NORGE 1200 GT Grise
- JY40
- Tour de France
[VENDUE] NORGE 1200 GT Grise
Bien tenté par la nouvelle Norge 8V, je vends ma Norge 1200 GT grise sans les valises Guzzi. 1ère main achetée en août 2007.
36000 km. Très bon état, aucun problème depuis l'achat.
Utilisation principalement en solo, conduite cool et entretien régulier par concessionnaire.
36000 km. Très bon état, aucun problème depuis l'achat.
Utilisation principalement en solo, conduite cool et entretien régulier par concessionnaire.
Dernière modification par JY40 le 01 janv. 2011, 14:07, modifié 5 fois.
- JY40
- Tour de France
Oui, c'est graveMarcury a écrit :Salut Jean-Yves,
Je vois que tu as donc bien craqué pour la 8v
Le lien sur ton annonce est mort

Pour info, il semblerait que Guzzi France propose une aide à la reprise jusqu'au 31/12 avis aux amateurs...
Merci pour le lien : j'ai revu légèrement à la baisse et j'avais pas réactivé l'annonce.
La suite dans les prochaines semaines

Effectivement, c'est la fin de la reprise...JY40 a écrit :...
Pour info, il semblerait que Guzzi France propose une aide à la reprise jusqu'au 31/12 avis aux amateurs...

Enfin, c'est toujours 600€ de gagnés

Effectivement : la mienne a le même kilométrage, est de janvier 2006 et côte ce prixguzzyo a écrit :...tu es quand même bien sous le prix argus

- JY40
- Tour de France
Salut Guzzyoguzzyo a écrit :Salut JY
tu es quand même bien sous le prix argus
Oui c'est assez bas mais c'est parce que je n'ai pas les valises Guzzi, ce qui fait une moins value assez importante malgré tout. Kilométrage légèrement supérieur à la côte et les pneus à mi usure (un peu plus pour l'arrière). Je reste raisonnable en suivant les conseils d'un pro.
On est quand même bien au dessus des reprises concess...
Oui mais si tu fais une simul sur la centrale des particuliers tu tournes à 9000€ , moins 650€ de valoches ....
surtout ne pas écouter les conseils des pros
qui avec leurs aurgus officiel t'assassinent
le but etant de reprendre ta brêle une misère pour te revendre du neuf leur permettant de faire encore une marge confortable

après .... chacun fait ce qu'il veut
bonne vente.
surtout ne pas écouter les conseils des pros

après .... chacun fait ce qu'il veut

bonne vente.
guzzyo
- capdefra
- World Trip Runner
La côte de La Centrale des Particuliers est totalement hors des clous pour les voitures comme pour les motos: elle se base sur les prix demandés par les annonceurs et pas, comme d'autres côtes, sur les prix auxquels les véhicules devraient se négocier. j'ai toujours utilisé la Côte Argus personnalisée (tenant compte de la date d'immat et du kilométrage) aussi bien pour mes Bars que mes motos et je constate que c'est une base de discussion bien acceptée par les acheteurs.guzzyo a écrit :Oui mais si tu fais une simul sur la centrale des particuliers tu tournes à 9000€ , moins 650€ de valoches ....
surtout ne pas écouter les conseils des prosqui avec leurs aurgus officiel t'assassinent
le but etant de reprendre ta brêle une misère pour te revendre du neuf leur permettant de faire encore une marge confortable
![]()
après .... chacun fait ce qu'il veut![]()
bonne vente.
Quant à la Côte de l'Officiel du Cycle et du Motocycle, c'est une horreur pour les vendeurs et de plus, beaucoup de conces l'utilisent sans nuances: aucune prise en compte des options éventuelles ou de la date d'immat ;une moto du 26 décembre aura la côte de l'année précédente et une du 3 janvier de l'année suivante sauf s'il prétend qu'elle a été fabriquée l'année d'avant et qu'il faut donc lui appliquer la côte de l'année antérieure. Bref une côte utilisée quasi systématiquement au détriment du client qui souhaite une reprise.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- JY40
- Tour de France
D'accord avec Franck, à 9000 c'est carrément du rêve, même à 8300, surtout fin décembre.
C'est clair, les reprises concess sont toujours extrêmement sous côtées mais si la prime de reprise tient toujours, il y a l'argument de la rapidité et de la sécurité par rapport à un particulier. J'ai le gros défaut d'être très impatient quand je suis décidé !!!
En plus, j'ai la chance d'avoir le choix entre deux concess pas trop éloignés : on verra lequel est le plus motivé...
C'est clair, les reprises concess sont toujours extrêmement sous côtées mais si la prime de reprise tient toujours, il y a l'argument de la rapidité et de la sécurité par rapport à un particulier. J'ai le gros défaut d'être très impatient quand je suis décidé !!!
En plus, j'ai la chance d'avoir le choix entre deux concess pas trop éloignés : on verra lequel est le plus motivé...

c'est bien ainsi que je l'ai calculécapdefra a écrit :.................................................... j'ai toujours utilisé la Côte Argus personnalisée (tenant compte de la date d'immat et du kilométrage) aussi bien pour mes Bars que mes motos et je constate que c'est une base de discussion bien acceptée par les acheteurs. ................................................
Franck

après si ca ne dérange personne de vendre une moto de 3 ans , quasiment à moitié prix

Bonne vente JY , c'est vrai qu'avec cette neige , c'est pas le mieux

guzzyo
- capdefra
- World Trip Runner
Quand j'ai vendu ma R1200RT pour acheter la Norge, c'était en Octobre-Novembre et je n'ai eu aucun appel au prix Argus normal; il m'a fallu la brader au conces en reprise à 10.000 euros alors que son prix neuf était de 18.030 euros et qu'elle avait un peu plus de deux ans et 35.000 km. Pour une marque censée bien se vendre, ça fait une sacrée décôte! Mais je voulais la Norge moi aussi et j'ai bien fait puisqu'elle m'a converti aux Guzzi.guzzyo a écrit : après si ca ne dérange personne de vendre une moto de 3 ans , quasiment à moitié prixca ne me derange pas plus que ça
![]()
Bonne vente JY , c'est vrai qu'avec cette neige , c'est pas le mieux
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster