Salut.
Sur le forum de la 1200 sport ils sont occupés à se prendre la tête au sujet du moteur pas à pas.
Je pense que sur ce forum quelqu'un avait bien expliqué comment il fonctionnait et surtout comment controler son fonctionement et encore comment le nettoyer pour le dépanner.Mais je ne trouve plus ce post .
Vous avez une idée?
A+
Moteur pas a pas
Modérateur : Zita VII
- marco jura
- World Trip Runner
Salut.
Alors, oui je sais, on a longuement débattu sur ce sujet avec des explications assez détaillées .
Marco jura l'a déjà pas mal traité; mais vu que certains ont changé cette piece, peut être que quelqu'un parmis vous a démonté ce moteur pas a pas , ou l'a découpé en pieces détacheés, et par bonheur a pris des photos de la bête, afin que tout le monde puisse voir ce qui se passe dans les entrailles de ce machin peu accessible.
Bon on attend les photos du mécanisme interne.
Merci infiniment.
A + JEANROCHE

Alors, oui je sais, on a longuement débattu sur ce sujet avec des explications assez détaillées .
Marco jura l'a déjà pas mal traité; mais vu que certains ont changé cette piece, peut être que quelqu'un parmis vous a démonté ce moteur pas a pas , ou l'a découpé en pieces détacheés, et par bonheur a pris des photos de la bête, afin que tout le monde puisse voir ce qui se passe dans les entrailles de ce machin peu accessible.
Bon on attend les photos du mécanisme interne.
Merci infiniment.
A + JEANROCHE