voila je voulais chercher ma norge et surprise pas de papier le concessionnaire ne peut pas l immatriculer pas de papier d" homologation alors j'ai du la laisser au magasin les boules il faut que j attende pour la plaque d immatriculation le pire c est qu ils ne savent pas quand les papiers viendront
Et alors comment ça se fait que le type de Back to Bike peut rouler avec? Les plaques concess ne nécessiteraient-elles pas de feuille des mines? Ton concess n'a qu'à te donner la moto comme ça, en cas de contrôle t'auras la machine à l'essai!
albert67 a écrit :voila je voulais chercher ma norge et surprise pas de papier le concessionnaire ne peut pas l immatriculer pas de papier d" homologation alors j'ai du la laisser au magasin les boules il faut que j attende pour la plaque d immatriculation le pire c est qu ils ne savent pas quand les papiers viendront
>On compatit !!!
Mais ton concess, y pouvait pas te téléphoner pour te le dire avant ?
Essaie comme dit Losesio de la prendre comme bécane d'essai, ça doit être possible
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
non mon concess a fait son boulot il est cool il a appelé piaggio France et la moto c est déjà la demo avec lui pas de problème il a mis un écriteau vendu ne pas toucher sur la moto je travaille avec lui depuis 33 ans il est désolé de ce qui m arrive il est sérieux