Vente (à regrets) de mon QUOTA 1000

louis33

Vente (à regrets) de mon QUOTA 1000

Message par louis33 »

Je vais devoir (mutation) me séparer de mon Quota 1000. 130 000 km de bons et loyaux services, un démarrage tous les matins (ou presque) depuis mars 1998... soupapes changées à 100 000 km, embrayage aussi, pneus avt et ar neufs.
Je ne sais pas la côte de la quota faites moi une offre!
Visible et essayable à Asnières (92)
Louis (06 08 23 91 96)
louis33

n'est plus à vendre

Message par louis33 »

Bon, à une vieille amie, on reste fidèle. Du coup je l'ai amenée chez Legende à Sannois... elle n'avait pas revue de garagiste depuis 10 ans!!! elle est resortie comme neuve (enfin pas complètement, je n'ai pas accepté toutes les réparations), mais ils m'ont changé les roulements AR (je ne m'étais rendu compte qu'ils étaient HS..), les manchons des pipes d'admission qui étaient poreux ou craquelés, fait les bons réglages d'injection.
Mon Quota est tout neuf!!! il ronronne parfaitement, roule droit, un régal. donc je le garde encore quelques milliers de KM (130 000 actuellement)
...

Message par ... »

Je viens de lire ce commentaire fort arbitraire d'un des membres concernant cette annonce :
a lire cela on dirait que c'etait une merde que tu croyais de te separer
ca fait un peux je vous prenais pour de c..
les raisons invoqué dans le premier post n etait pas les vrais
a chacun de juger
Je l'ai bien sûr viré et ce genre d'intervention n'a pas sa place ici !

A charge pour son auteur de l'adresser en mp à son destinataire si bon lui semble, le reste du forum n'ayant que faire de ce genre d'opinion.

A bon entendeur !

NB : désolé pour ton fil, louis33, et bien content que tu retrouves du plaisir avec ta belle. :wink:
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

donc je le garde encore quelques milliers de KM
Voilà une bonne chose !
D'autant qu'un quota est vraiment sous-coté à la revente.
In Guzzi we trust
louis33

merci

Message par louis33 »

et pour répondre ...
quand vous avez une moto depuis 12 ans, il y a une sorte de lassitude. on ne sent pas les petites défauts existants.
Ce n'était pas une "saloperie" mon quota! je m'étais habitué à des ratatouillages le matin, à une tenue de route approximative... et ce n'est que maintenant une fois remise à niveau que j'ai vu le changement.
C'est chez Legendes que Laurent (le chef meccano) m'a fait écouté qu'un cylindre allumait une fois sur deux.. pour moi c'était la respiration "normale"...
D.o.m
Connait son département

Message par D.o.m »

Comme quoi, la p'tite révision kivabien fait redevenir amoureux, et ne donne plus envie de se séparer de sa belle :lol: ......surtout d'une Quota, bien trop rare sur nos routes :wink:
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »