J'ai fait mon premier appoint d'huile la semaine derniere.
Deja habitue au systeme de jauge sur le bouchon, j'ai trouve que guzzi fait quand meme tres fort pour rendre l'acces encore pire (il est carement dangereux je trouve) que sur ma Buell.
Mon niveau etait au mini, j'achete donc un litre de 5W40 (erreur de Guzzi sur le manuel, la 5W40 n'etant obligatoire que sur les machines a poussoir hydrolique, il aurait fallu de la 10W60 encore plus introuvable...).
La, (n'ayant toujours pas de bequille centrale), je galere pour verser et au final mon bidon est descendu de 550ml pour un niveau qui se situe legerement au dessus de la moitie (impossible de dire combien de cl ont fini au sol, je dirais moins de 5).
Suite a cela je lis sur le forum US qu'il y a un rappel pour le cardan et bingo ma moto est dans la plage des numeros de chassis concernes.
Je regarde aujourd'hui ma roue arriere, horreur, j'ai plein de stries etrangement horizontales graisseuses sur tout le pourtour. Pourtant quand je regarde de plus pres le joint de cardan, je trouve une goute d'huile encore fraiche, venant de plus pres du moteur que le joint. Et la je vois un reniflard qui debouche tout pres.
Bref, je pense avoir tout simplement verse trop d'huile ou mal.
D'ou finalement

Combien d'huile faut-il ajouter pour passer du mini au maxi ?
Merci a tous !