Y a t'il moyen d'en avoir au détail ou faut changer le tout. Déja qui est le fabricant des valises ? Merci. yves
fernandyves@sfr.fr

yves a écrit :Bonjour a tous : j'ai des valises norge mais sur celle de gauche, la poignée de fermeture avec le barilet est cassée.
Y a t'il moyen d'en avoir au détail ou faut changer le tout. Déja qui est le fabricant des valises ? Merci. yves
fernandyves@sfr.fr
snifffffffffffffffffffff
>Contacte Jacky de Legendes a Sannois :yves a écrit :yves a écrit :Bonjour a tous : j'ai des valises norge mais sur celle de gauche, la poignée de fermeture avec le barilet est cassée.
fernandyves@sfr.fr
snifffffffffffffffffffff
qui qua une IDEE pour mon problèmeeeeeeeeeeeeeeeeee???????
salut,
je t'ai envoyé une valise rapée pour que tu récupère la pièce en espérant que ça ira.
dédé
salut,yves a écrit :salut,
je t'ai envoyé une valise rapée pour que tu récupère la pièce en espérant que ça ira.
dédéSalut dédé , bien reçu la valise enfin " helder " . La poignet ne vas pas car petite difference mais de taille , le système barilet n'est pas le mème .Je te renvoi le tout avec mes plus grand remerciements .