Présentation: nouveau v11 (iste) du sud de l'aisne

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

phil02
Connait son département

Présentation: nouveau v11 (iste) du sud de l'aisne

Message par phil02 »

Bonjour,

Depuis le début de l'année je suis l'heureux possesseur d'un V11 café sport de 2005.
Auparavant j'ai roulé en japonaises: 125 k5 (la 1ere), 350cb, 450.cb, 750four, 750xs, 750ZE, et 1000j , que des motos anciennes mais j'ai 50 ans.
Mais quand j'ai vu le V11 j'ai craqué et cédé et depuis je ne cesse de la contempler et surtout de me faire plaisir sur la route et ce malgrès son caractère et ses petits défauts: 1 cable de compteur et des "plouts" entre 2500 et 3500 trs résolus par le changement de l'ECU par un non catalysé (merci Mandello pour tes précieux conseils) et aussi un gros problème pour déposer le réservoir avec les soit disants raccords "rapides"
Si qq a des explications , voir des photos , merci d'avance

A+
Phil

Image

Image
Ma belle et le 535 virago de mon épouse
Uploaded with ImageShack.us
v11 cafe sport
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Bien que sa fabrication se soit arrêtée après 2006, la V11 suscite toujours autant d’engouement. Les séries spéciales ont particulièrement la cote.
Bienvenue Phil, sur le forum et dans le monde « Moto Guzzi » par une belle porte, un peu antique mais pleine de charme.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
zechef
European Tour

Message par zechef »

la V11 cafe sport est vraiment une des plus belles! bienvenue!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Belle entrée dans le monde Guzzi, cette "café sport" est vraiment splendide.

Bienvenue sur ce forum. Au hasard de nos virées sur les routes axonaises, nous finirons bien par nous croiser (et nous arrêter).

Bonne route
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
goose

Message par goose »

salut, beau brelon ! :wink:
roro35

Message par roro35 »

salut a toi 8)
bienvenue :D
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

bienvenu - et un presque voisin en plus (je suis à moitié dans la ville natale de Racine ... et les vieilles pierres dans ta 1e photo me donnent un petit sentiment de déjà-vu ;) )
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
phil02
Connait son département

Message par phil02 »

merci pour vos sympathiques messages d'accueil qui me confortent dans mon choix
Pour RVJB , je confirme que tu as bien cerné le lieu , j'habite à une dizaine de kms et peut être que Bravo n'est pas très loin .
Cela me fait plaisir car dans ma région il y a peu de Guzzi, pour preuve aucun concessionnaire dans l'Aisne, le plus proche est sur Reims ou alors sur Paris .
Je me sentais un peu isolé .

A+
v11 cafe sport
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Moi-meme j'habite Paris malheureusement, mais ma compagne habite en bas de ta 1e photo (maintenant que je l'ai vu en complet j'espere que t'as pris une collation dans le resto a cote? ;) )
Il y a un gcc Aprilia/Guzzi a Meaux, Moto GT ou un nom comme ca. J'y ai vu 2 Guzzis dans le magasin l'autre jour, et un jeune qui essayait de vendre. la 1200S a un 50enaire. Pas sur ce qu'ils sauraient faire d'un modele moins recent mais pour les pieces c'est toujours ca!
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Salut à toi sur le Faux Rhum :wink:
Et 1 V11 de plus
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et V85TT
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

phil02 a écrit :merci pour vos sympathiques messages d'accueil qui me confortent dans mon choix
Pour RVJB , je confirme que tu as bien cerné le lieu , j'habite à une dizaine de kms et peut être que Bravo n'est pas très loin .
Cela me fait plaisir car dans ma région il y a peu de Guzzi, pour preuve aucun concessionnaire dans l'Aisne, le plus proche est sur Reims ou alors sur Paris .
Je me sentais un peu isolé .

A+
J'habite un peu plus au nord...de Laon: moins de 100 bornes.
*Image
*
phil02
Connait son département

Message par phil02 »

RJVB a écrit :Moi-meme j'habite Paris malheureusement, mais ma compagne habite en bas de ta 1e photo (maintenant que je l'ai vu en complet j'espere que t'as pris une collation dans le resto a cote? ;) )
Il y a un gcc Aprilia/Guzzi a Meaux, Moto GT ou un nom comme ca. J'y ai vu 2 Guzzis dans le magasin l'autre jour, et un jeune qui essayait de vendre. la 1200S a un 50enaire. Pas sur ce qu'ils sauraient faire d'un modele moins recent mais pour les pieces c'est toujours ca!
merci pour l'info j'irai y faire un tour mais je ne pense pas qu'il soit en mesure de régler un v11 (a voir)
Pour l'instant je suis allé à Reims( tinqueux) pour contrôle et révision des 20000 suite à l'achat de la moto. Bon accueil et tarif correct mais beaucoups de diffucultés avec l'injection n'ayant pas l'habitude de travailler sur ce type de moto peu répandu.
Pour le resto,on connait un des propriétaires qui roule lui aussi en italienne (pas guzzi)

A+
v11 cafe sport
phil02
Connait son département

Message par phil02 »

J'habite un peu plus au nord...de Laon: moins de 100 bornes.[/quote]

effectivement c'est pas loin
On se croisera surement un jour
v11 cafe sport
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

phil02 a écrit :[Pour l'instant je suis allé à Reims( tinqueux) pour contrôle et révision des 20000 suite à l'achat de la moto. Bon accueil et tarif correct mais beaucoups de diffucultés avec l'injection n'ayant pas l'habitude de travailler sur ce type de moto peu répandu.A+
Sur Reims, tu peux aussi aller chez Marchwicki Moto à la Neuvillette.
Il entretient régulièrement des Guzz de tous âges ainsi que des BM et des Triumph "Hinkley" (il a été concess pour les 3).
Il dispose de l'Axone pour les systèmes à injection.

Ce type là fait encore 35 à 40 000 bornes par an à moto. Quand il essaie une bécane, si elle a un problème, il va le détecter.
*Image
*
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Merci pour le tuyau!

Phil: tu t'entendras certainement avec Beatlegeorges, qui est originaire du coin de Laon.
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »