L'heure du choix

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Pilou64

Message par Pilou64 »

Salut Moe, on se retrouve a la manif a Pau ?, j'y serai vers 13 h 00 (place de Verdun) :wink:
kermitt77

Message par kermitt77 »

Salut moe
J'crois que l'on developpe les memes symptomes
Je suis toujours sur ma becanne pour la moindre occasion
Et je commence a trouver le pays trop petit et a projetter moultes amelioration sur mon Jackal gris
J'me suis meme surpris a readapter la chanson du petit ane gris
Et...... Envrac je fais plus de tout droit dans les virages(lol)
Tout compte fait 46 balais et ben c'est pas l'age de la maturite :D :D
Moe_333
Connait son département
Messages : 47
Inscription : 03 janv. 2010, 10:42
Localisation : Escou
Contact :

Message par Moe_333 »

@Pilou : C'est quel jour ? A quelle occasion ?

Moe 333
Pilou64

Message par Pilou64 »

ben, demain pour la manif nationale, tu as des post sur le bistrot
Moe_333
Connait son département
Messages : 47
Inscription : 03 janv. 2010, 10:42
Localisation : Escou
Contact :

Message par Moe_333 »

Je ne serai pas là ! Je ne reviens que dimanche pour voter....



Moe 333
Pilou64

Message par Pilou64 »

Ok, a bientot :wink:
Moe_333
Connait son département
Messages : 47
Inscription : 03 janv. 2010, 10:42
Localisation : Escou
Contact :

Message par Moe_333 »

Salut, on a profité du week-end pour poser un peu dans quelques endroits fort sympathiques.


Image

Image

Image

Image


Je peux vous dire que le mode crusing 2000 tr/min dans les petites rues avec les lafranconie, ça détricote les strings...

Moe 333
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

salut
sympa les photo
et surtout ta méthode pour les strings ,originale :wink:
@+++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Voila un garçons qui a l air d être heureux,belle bécane et jolies photos.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Moe_333
Connait son département
Messages : 47
Inscription : 03 janv. 2010, 10:42
Localisation : Escou
Contact :

Message par Moe_333 »

Comme je sais que vous vous demandez tous où je suis passé, je vous donne quelques nouvelles. On va bientôt fêter nos dix milles premiers kilomètres ensemble ! Vous vous rendez compte dix milles ! Ben, je suis prêt pour les dix milles suivant, même si la saison essaie de me faire dériver vers ma voiture...

Après coup et avec un peu d'expérience, je trouve que c'est une machine assez facile pour un débutant.

Au rayon des surprises assez drôles ou cocasses, il y a la fois où je me suis garé dans une rue en pente, la béquille coté bas de la pente et ou il m'a fallu quelques minutes (qui m'ont parues des heures) pour redresser la machine. C'était en pleine rue, bien passante... J'avais un peu honte...
Il y a eu aussi ce policier qui trouvait qu'elle faisait du bruit. (Je roulais au pas juste après m'être arrêté à un feu). Ils sont fous ces gens. Du bruit ? Alors qu'elle ronronne, roucoule, se racle la gorge ou hurle... Il faudrait qu'ils sortent les chiffons qu'elles ont dans la gorge leurs machines, qu'ils sachent que ça sonne un moulin. Il m'a aussi parler du "riservato competizioni" marqué sur l'échappement -> "Monsieur, il faut aller sur un circuit avec ces pots". Chose que je comprends parfaitement, mais, il faut pas non plus exagérer hein 75cv 250 kilos, c'est pas vraiment un saucisson pour prendre des courbes à fond... Enfin !
Il y a aussi ces sursauts que je fais sur la selle lorsqu'elle me gratifie d'un coup de post-combustion bien franc et bien sec. Ça n'arrive pas souvent, alors, je me fais parfois surprendre...

Je vous ai dit que je l'aimais et que j'étais super content de mon choix et des conseils que vous m'avez donnés ?

Moe 333

Edit :

- Pourquoi on a pas droit à 100cv ?
- 800 roros pour des amortiseurs, ça vaut vraiment le coup ?
- Les bougies d'origine, c'est bien. Mais, li y a mieux (et aussi durable) ?
- Il me semblait avoir lu que certains filtres à air changeait la sonorité de ces machines. Je n'arrive à rien retrouver sur le forum :( !
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »