Révision des 7500 Kms

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
papet
Tour de France

Révision des 7500 Kms

Message par papet »

salut a tous
N'ayant jamais mené mes motos,chez aucun concessionnaire faire les révisions.
J'aimerai, avoir votre avis,les tarifs pratiqués par les autres concessionnaires.
Bréva 750
vidange:moteur,boite,pont.
filtres: huile,air
bougies
synchro/injection
MO: 3h50
merci par avance,je ferai un petit commentaire dans la rubrique réservée aux concessions.
Appels de phare du sud-est
Michel
z

Message par z »

Sur la 750 de ma femme chez EMP : 224€.
Révision des 7500 km -changé bougies, filtre à huile et plaquettes AR. Vidange moteur (15W50 Motul), BV et couple conique. Réglage culbuteurs. Remplacement levier embrayage.
Le levier c'est parcequ'elle l'avait mise par terre à l'arrêt. Les plaquettes AR : le pemier propriétaire devait garder le pied sur le frein. Elle a acheté cette moto à 5500km.
papet
Tour de France

Message par papet »

salut
merci pour la reponse,mais en relisant le message je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis le plus important la note:313€(quel ensuqué je suis, comme on dit a Marseille)
amitiés Michel
breva64

Message par breva64 »

salut

Pour les 7500, ça m'a couté 235€ en 2004, mais cette somme comprend la main d'oeuvre pour monter la béquille centrale.

a+
nantes44

révision 7500 Kms

Message par nantes44 »

hello :P
lors de mon premier essai avant révision des 7500 Kms le son de la 750 Bréva me séduisait.
Aprés la révision la sonorité enchanteresse avait disparu; combien de kms à parcourir avant de retrouver la belle musique? :?: :roll:
papet
Tour de France

Message par papet »

salut
Je ne vois pas ce qui peut modifier la sonorité de la moto,a part une fuite a l'échappement,étanchée a la révision.qu'en est-il des sensations moteur ?quand a la mienne depuis la révision, elle est plus pèchue,
un vrai régal,a part de petits problèmes avec les clignotants(mais ceci est une autre histoire).
amities Michel
nantes44

révision 7500 Kms

Message par nantes44 »

je ne perçois le son caverneux qu'à partir de 4000 tours, sinon la douceur de la boite, la persévérance, le bon ralenti, le freinage, le frein moteur sont au rendez-vous. A améliorer: la molesse de la fourche avant, la dureté des amortisseurs arriére
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »