Présentation - V11ZeMec
- JY40
- Tour de France
Re: Présentation - V11ZeMec
Salut Roominet et bienvenue au club.
Je suis des Landes mais j'ai de la famille en Anjou , alors si un jour j'y monte avec ma Norge ,
Je retiens ton idée de ballade sur les levées de Loire avec les murets pour savourer le bruit fabuleux de nos Guzzi.
Bonne bourre en tous cas ,
A+
Jean-Yves
Je suis des Landes mais j'ai de la famille en Anjou , alors si un jour j'y monte avec ma Norge ,
Je retiens ton idée de ballade sur les levées de Loire avec les murets pour savourer le bruit fabuleux de nos Guzzi.
A+
Jean-Yves
- V11ZeMec
- Connait son département
No problemo , bienvenu en Anjou.JY40 a écrit :Salut Roominet et bienvenue au club.
Je suis des Landes mais j'ai de la famille en Anjou, alors si un jour j'y monte avec ma Norge ,
A+
Jean-Yves

On ira voir des guzzeux sympatoches sur la levée de la Loire à coté de Chinon (Marlène side et X'av)
Hasta la vista
Rooominet
un autre V11 te salue (un peu plus à l'ouest ) étrange comment les passions se retrouvent , je parle des trains

- V11ZeMec
Bonjour JPcorsa,JPcorsa a écrit :un autre V11 te salue (un peu plus à l'ouest ) étrange comment les passions se retrouvent , je parle des trains![]()

Je connais un gars ki s'appelle Le Druide alias Pierrot en Corsa dans le 29. C'est toi ?

Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
nonV11ZeMec a écrit :
Je connais un gars ki s'appelle Le Druide alias Pierrot en Corsa dans le 29. C'est toi ?
Rooominet

Salut et bienvenue
Même qu'il est inscrit sur ce Forum. Voir le sujet 1100 Sport.
A+
.Je connais un gars ki s'appelle Le Druide alias Pierrot en Corsa dans le 29
Même qu'il est inscrit sur ce Forum. Voir le sujet 1100 Sport.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- V11ZeMec
Bonjour Jenny
Euh , ton prénom , c'est celui d'une
? Et tu pilotes une 1100 Corsa !? Ouaah 
Merci du toyo sur le
drouide et de l'accueil Jenny et à peut être lors d'une rencontre motarde guzzitesque.
Rooominet

Euh , ton prénom , c'est celui d'une

Merci du toyo sur le

Rooominet
Dernière modification par V11ZeMec le 21 nov. 2007, 19:10, modifié 1 fois.
NON je suis un mec !Euh , ton prénom , c'est celui d'une
Mais nous avions Géraldine qui roulaient en 1100 Sport avant de passer au Side-Car.
Il faut lire : "y a t'il des pilotes de 1100 Sport."
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- V11ZeMec
Oh punaise ... GASTON LA GAFFE ...JENNY a écrit :NON je suis un mec !
A+

Sciouze me
Rooominet
Salut et bienvenue
J'ai un V11S ? Mais j'ai eu aussi un V11 Le Mans gris /rouge , et à l’époque j'avais longuement hésité avec la couleur champagne que je trouve douce pétillante lumineuse et hors du commun !
Un peu comme le champagne
J'ai un V11S ? Mais j'ai eu aussi un V11 Le Mans gris /rouge , et à l’époque j'avais longuement hésité avec la couleur champagne que je trouve douce pétillante lumineuse et hors du commun !

guzzyo
- V11ZeMec
Géraldine , je sais qui c'est (je suis à la Scuderia depuis quelques mois) mais je ne la connais pas en perso.Mais nous avions Géraldine qui roulaient en 1100 Sport avant de passer au Side-Car.
Il faut lire: "y a t'il des pilotes de 1100 Sport."
A+
Sur le forum que j'ai découvert "y a t'il des pilotes de 1100 Sport" j'ai vu sa Superbe 1100 bleue : elle est m a g n i f i q u e !

C'est une moto de rêve , çà

à bientôt devant une bonne bière

Rooominet
- V11ZeMec
Bonjour guzzyo,guzzyo a écrit :Salut et bienvenue
J'ai un V11S ? Mais j'ai eu aussi un V11 Le mans gris /rouge , et à l'epoque j'avais longuement hesité avec la couleur champagne que je trouve douce petillante lumineuse et hors du commun !![]()

Moi aussi , j'ai longuement hésité entre la rouge/anthracite et la champagne. J'aurai bien acheté les deux , une pour les jours pair et l'autre pour les jours impairs , mais j'avais pas les sous.
J'ai été devant un choix cornélien

Finalement , ma femme m'a aider à trancher : la rouge/anthracite était un peu plus voyante et la champagne plus discrète mais plus "classe".
J'ai été si content de l'avoir que je l'ai arrosé au champagne chez Christophe , le concess. çà doit pas se voir souvent çà

Là , je vois que tu as une Norge 1200 GT. J'économise pour ...

Tu en es satisfait malgré les petits détails dont tous le monde parle

Y sortent de belles bécanes chez Guzzi : la Griso 1100 couleur bleu acier (classe) m'a tapé dans l’œil , mais c'est par pour moi ...
Ebé , merci pour ton accueil de bienvenu. C'est où le 54 ?
@ pluche
Rooominet
Content de ma Norge GT ? OUI bien sur !
Au fil du temps j'en ai eu des bécanes et des Guzzi ! mais là j’hésite pas à dire que c'est la meilleur , le modèle GT n'a pas la bulle électrique , réservé à la GTL ;
Mais lors de mon choix , c’était volontaire , pas de moteur électrique sup pour pare brise , top case avec des soucis à ce moment là , et gps rider I avec fixation aléatoire , donc mon choix était fait !
Les séries V11 sont superbes !
C'est pourquoi j'ai racheté une de mes EX
mais la Norge est la reine du bitume en tous genres ou presque !
le 54 >> Meurthe & Moselle frontières belgo luxembourgeoise
Au fil du temps j'en ai eu des bécanes et des Guzzi ! mais là j’hésite pas à dire que c'est la meilleur , le modèle GT n'a pas la bulle électrique , réservé à la GTL ;
Mais lors de mon choix , c’était volontaire , pas de moteur électrique sup pour pare brise , top case avec des soucis à ce moment là , et gps rider I avec fixation aléatoire , donc mon choix était fait !
Les séries V11 sont superbes !
C'est pourquoi j'ai racheté une de mes EX

le 54 >> Meurthe & Moselle frontières belgo luxembourgeoise

guzzyo
- chris
- Tour de France
Bienvenue à toi Roominet , et merci à Kube pour ses belles photos.
- V11ZeMec
Cà y est je roule en Norge GT (et en V11 car je ne peux pas me passer de l'une et de l'autre). La v11 est une moto de légende.
Mon épouse préfère la Norge pour les grands trajets : la Suisse , etc ...
Je reste en Guzzi. C'est trop cool
Et c'est reparti pour un tour ... de Moto Guzzi
Rooominet
Mon épouse préfère la Norge pour les grands trajets : la Suisse , etc ...
Je reste en Guzzi. C'est trop cool

Et c'est reparti pour un tour ... de Moto Guzzi

Rooominet